Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: oral EJE Poitiers

Message non lu par nanou » 25 mai 2007 20:26

salut titi

moi ossi je sui admise à Poitiers, ça seré sympas de faire connaissance avant, ça te dit??
a bientot jespere

emilie

Message non lu par emilie » 25 mai 2007 21:39

Bonjour a tous
moi aussi j'ai été admise a poitiers et moi ca me plairait bien de faire connaissance avec vous avant la rentree..... En tous ca je ne m'attendais pas du tout a etre prise, c'est la grande surprise..!
comment vous allez faire pour les financements et le logement vous...???
a bientot

kristelle

Message non lu par kristelle » 25 mai 2007 21:47

salut moi aussi j'ai été prise a poitier mais je vous laisse la place lol je vais à montrouge en region parisienne et j'ai 34.50/40 voila bye et bon courage a tte

manue

Message non lu par manue » 26 mai 2007 02:28

salut sandrine c'est arrivé moi aussi mais je ne suis pas prise. Savez-vous s'il y a une liste d'attente? est-ce que certaines d'entre vous savent qu'elles sont sur liste d'attente? ils le précisent dans le courrier?
sinon ce serait effectivement sympa de savoir les notes de celles qui sont reçues pour avoir
un ordre d'idées

merci et bravo !!!

nanou

oral EJE Poitiers

Message non lu par nanou » 26 mai 2007 10:12

bonjour émilie,
je m'appelle anaelle, je suis admise à poitiers. si tu veux, on peut discuter sur msn.
tiens moi au courant.

émilie

Message non lu par émilie » 26 mai 2007 11:27

salut à tous, merci à kristelle pour sa place, sinon en ce qui concerne les notes, g eu 33 et je suis 10e sur liste d'attente (pour manue, c'est ecrit sur ma lettre).

Suzon

Message non lu par Suzon » 26 mai 2007 12:19

Salut!

je suis dégouttée je suis 12ème sur liste d'attente, est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si on a des chances d'être prises?

Merci

élo

Message non lu par élo » 26 mai 2007 12:29

bon et bien moi je suis sur liste complémentaire..(31.5/40)..numéro 30..
Autant dire que c'est mort..
Est ce ke qqu'un sait jusqu'a combien ils sont remontés l'année dernière sur cette fameuse liste complémentaire..???,
merci beaucoup et félicitations a ceux et celles qui sont prises!!

émilie

Message non lu par émilie » 26 mai 2007 14:33

salut nanou, si tu veux, mon adresse msn est avec mon pseudo.
a bientot

lila

Message non lu par lila » 26 mai 2007 17:02

oui, a la 10ème place, tu as encore une chance...

Répondre