Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETSUP paris
-
ligindaga
ETSUP paris
Bonjour a tous!!comme le sujet lindik jaimerai avoir votre avis concernant cette ecole aparement tres recente donc selective!jai appris kil prenai ke 27 personnes pour le concour d'ES(c ptetre pour sa ke les inscription se sont terminé cette semaine)lol voila jaimerai avoir un ptit apercu sur les sujets donnés pour le concour...merci pour vos reponses si reponse il ya!
-
jess
Re: ETSUP paris
bonjour !! Moi aussi j'essaie de chercher des infos sur l'ETSUP à paris car j'ai envoyé mon dosssier cette semaine ! Je sais seulement que nous avons un écrit de 3 heures (une dissertation) et rien de plus ! L'école n'est pas très recente mais c'est vrai qu'il ne prenne pas bcp de candidat ! Si une personne connait le sujet qui est tombé l'an passé , ce sera avec plaisir !!
-
stéphanie
Bonsoir Jess,
moi aussi je me suis inscrite à l'ETSUP et sur la convoc que je viens de recevoir ils disent que l'épreuve écrite est un commentaire de texte...Peut être qu'ils changent en fonction des dates...perso, je le passe le 27 janvier..
Tenez moi au courant si vous avez d'autres infos car c'est toujours rassurant de savoir à qoi s'attendre!
moi aussi je me suis inscrite à l'ETSUP et sur la convoc que je viens de recevoir ils disent que l'épreuve écrite est un commentaire de texte...Peut être qu'ils changent en fonction des dates...perso, je le passe le 27 janvier..
Tenez moi au courant si vous avez d'autres infos car c'est toujours rassurant de savoir à qoi s'attendre!
-
virgi
j'ai passé les concours de l'etsup l'an passé et je me suis faite boulée à l'écrit (c'est la seule école où je ne les ai pas eu) ! le sujet traitait du problème du voile islamique et des signes relegieux en france, et ils demandaient beaucoup de références à des expériences personnelles ! je crois me rapeller qu'enormement de gens se présentent à ce concours car il se clôture très tard. sinon j'ai une amie qui y est rentrée et elle est très satisfaite !! c'est une école assez engagée! voila !bon courage à vous qui passez les concours,une fois qu'on les a réussis c'est géniale !
-
Lune
Pour y avoir fait ma formation, je vous conseil cette école.
Bon courage pour le concours
Bon courage pour le concours
-
leila
Bonsoir "Lune",
Je me permets de te contacter afin de te demander un renseignement puisque tu as fait ta formation à l'ETSUP de Paris.
Peux-tu, s'il te plaît, me dire si le bandana est autorisé au sein de l'établissement si tu le sais ou si tu as vu des jeunes filles le porter, au cours de ta formation?
Je tiens à te remercier d'avance de ta réponse.
Bonne soirée.
Je me permets de te contacter afin de te demander un renseignement puisque tu as fait ta formation à l'ETSUP de Paris.
Peux-tu, s'il te plaît, me dire si le bandana est autorisé au sein de l'établissement si tu le sais ou si tu as vu des jeunes filles le porter, au cours de ta formation?
Je tiens à te remercier d'avance de ta réponse.
Bonne soirée.
-
elody
salut;
je passe le concours le 27 janvier et il s'agit d'un commentaire de texte. Sinon très peu d'infos sur cette école!
je passe le concours le 27 janvier et il s'agit d'un commentaire de texte. Sinon très peu d'infos sur cette école!