Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Lille
-
Sandrine01
Re: Résultat Lille
Bonjour,
je rejoint tyfff sur le sujet des désistements !!!
Serait-il possible aux personnes qui se désistent de nous tenir au courant ??? On pourrait ainsi suivre l'évolution de la liste complémentaire via le forum...
J'ai déjà repéré 3 désistements (soso, LN et milou) !! Merci à vous !!! Y en a t il d'autres ???????? Penser à nous, qui sommes encore dans le stress de l'attente... ggggrrrrr !!!!
De plus, est ce que des personnes (je pense notamment à ceux qui sont déjà en formation à Lille...) savent comment et quand nous sommes contactés pour la liste complémentaire ??
Merci encore à vous tous !!!
je rejoint tyfff sur le sujet des désistements !!!
Serait-il possible aux personnes qui se désistent de nous tenir au courant ??? On pourrait ainsi suivre l'évolution de la liste complémentaire via le forum...
J'ai déjà repéré 3 désistements (soso, LN et milou) !! Merci à vous !!! Y en a t il d'autres ???????? Penser à nous, qui sommes encore dans le stress de l'attente... ggggrrrrr !!!!
De plus, est ce que des personnes (je pense notamment à ceux qui sont déjà en formation à Lille...) savent comment et quand nous sommes contactés pour la liste complémentaire ??
Merci encore à vous tous !!!
-
Anne-Laure
Dans le pire des cas 3 semaines après la rentrée, car une personne qui arrête après 3 semaines de formation ne peut pas être remplacée par une personne de la liste d'attente.Cette année, les arrêts de formation ce sont fait après ce délai.
Mais si c'est pour des désistements, se sera sûr avant le mois d'août, car le centre ferme en août.
Perso, je me suis désistée l'année dernière de Parmentier à Paris où j'étais 10 ème sur liste d'attente, et quand ils m'ont appelé (10 jrs après la diffusion des résultats ça va vite à Paris les désistements!!!), je leur ai dit tout de suite que je choisissais Lille, je pense, que tous ceux qui se désiste le disent rapidement, après combien de temps l'école met pour avertir la personne de la liste d'attente qui peut prendre sa place, je sais pas du tout.
Bon courage pour l'attente.
Et peut être à l'année prochaine.
:bye:
Mais si c'est pour des désistements, se sera sûr avant le mois d'août, car le centre ferme en août.
Perso, je me suis désistée l'année dernière de Parmentier à Paris où j'étais 10 ème sur liste d'attente, et quand ils m'ont appelé (10 jrs après la diffusion des résultats ça va vite à Paris les désistements!!!), je leur ai dit tout de suite que je choisissais Lille, je pense, que tous ceux qui se désiste le disent rapidement, après combien de temps l'école met pour avertir la personne de la liste d'attente qui peut prendre sa place, je sais pas du tout.
Bon courage pour l'attente.
Et peut être à l'année prochaine.
:bye:
-
anna
Re: R�sultat Lille
Es-tu sûr de toi Marie-O? Car d'autre ont dit sur le forum que 13 ou 16 candidats, sur liste complémentaire, avaient été pris les années précédentes. Comment avez-vous eu ces infos? Merci
-
sarah
salut
je ne suis pas sur du nombre de desistements de l'annér derniere mais je sais qu'il y en a eu plus que les années précédentes car il y avait le GNI ce qui fait qu'il y avait plus de candidat et une liste d'attente plus importante
voila
mais il y a 2 ans ils n'ont pris que les 13 premiers
je ne suis pas sur du nombre de desistements de l'annér derniere mais je sais qu'il y en a eu plus que les années précédentes car il y avait le GNI ce qui fait qu'il y avait plus de candidat et une liste d'attente plus importante
voila
mais il y a 2 ans ils n'ont pris que les 13 premiers
-
benoit
je suis en formation a lille en troisieme année pour les appels pour les personnes en liste complémentaire je sait pas trop pour info je peut dire que en moyenne la liste complémentaire est composée de 30 places et
pour l'année 2004 il avait pris 16personnes sur liste d'attente
pour l'année 2005 il aivait pris une vintaine de personne sur liste d'attente
pour l'année 2004 il avait pris 16personnes sur liste d'attente
pour l'année 2005 il aivait pris une vintaine de personne sur liste d'attente
-
tyfff
pour vu que cette année il y aura encore beaucoup de désistements car je suis 19eme sur liste d'attente et même si j'espère pas trop j'ai toujours un petit espoir!
n'hésitez pas vous désister pour nous lol et surtout prévenez nous merci!
n'hésitez pas vous désister pour nous lol et surtout prévenez nous merci!
-
tyfff
y a t-il un moyen de suivre le nombre de personnes qui se désistent? Et peu t-on appeler l'école pour savoir?
-
Marie-O
Oui je suis sure de moi : j'étais 25ème sur la liste et j'ai été prévenue 1 semaine avant la rentrée que j'étais prise! Oui c'est sur!