Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux EJE montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: oraux EJE montpellier

Message non lu par Emilie » 27 mai 2007 13:37

Petit souci de forum... G bien recu une lettre mais de poitiers et non de montpellier...

Cathy

Message non lu par Cathy » 04 juin 2007 18:29

Les résultats sont sur le site de l'irts. Je suis sur liste d'attente. Dommage.

ptilu

Message non lu par ptilu » 04 juin 2007 19:29

Moi aussi... mais j'aimerai savoir à peu près à partir de combien de personnes sur liste d'attente on a une chance d'être repéchée après les désistements...? par exemple l'année dernière c'est arrivé jusqu'où?

merci d'avance...

Cindy

Message non lu par Cindy » 04 juin 2007 19:55

Pareil jsuis sur liste d'attente ....
Loin loin loin loool

Cathy

Message non lu par Cathy » 04 juin 2007 20:02

Je ne sais pas combien de personnes se sont désistées l'année passée, mais étant donné le nombre de places sur Montpellier (22 reçus) comme sur Perpignan(10 reçus), cela ne va pas chercher très loin, peut-être 7 ou 8.

Bon courage pour la suite.

Sandrine01

Message non lu par Sandrine01 » 04 juin 2007 21:42

Quoi ??? 7 ou 8 !!! C'est tout !!!! Je suis dégoutée, je suis 11ème sur liste d'attente !!!! Bon ba tant pis, je vais me faire une raison et attendre d'autres résultats... Bravo à ceux qui ont réussi !!!

marjo

Message non lu par marjo » 05 juin 2007 10:40

salut moi je suis 9ème sur liste d'attente et 1 pe dégouté quand même!
o départ il ne devait pas y avoir 12 admis a perpignant?
et je voulais savoir aussi jusqu'a quelle date les admis sur les 2sites ont pour donner leur réponse?

merci et félicitation a ceux ki l'ont eu!

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 05 juin 2007 20:00

Une amie est 8 eme sur liste d'attente ! allez courage, y ptet moyen d'etre admise

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 26 juin 2007 09:23

bon ben mon amie qui etait 8 eme sur liste d'attente a été accepter a Perpignan hier.

Marjo a toi la prochiane place :p

coralie

oral eje poitiers

Message non lu par coralie » 07 mars 2008 12:41

Je passe l'oral eje a poitiers le 14/03 je voulais savoir si des personnes l'avait passé récement et savait en quoi il consiste.
je sais seulemen kil ne dur que 20 minutes et que c'est individuel si vous pouvé méclairé sa serais gentil
merci davance

Répondre