Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement efpp,horiz,st ho,irts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
silvi

désistement efpp,horiz,st ho,irts

Message non lu par silvi » 25 mai 2007 21:20

les listes d 'attente vont bientot etre appelé, vu que la fin des inscription approche.Pour celle qui ce désistent dans ces quatres écoles, pourriez vous le faire savoir svp, j'attends pour ces 4 écoles et le stress monte, alors merci de prendre le temps de nous informer sur l avancement des listes

léa

Re: désistement efpp,horiz,st ho,irts

Message non lu par léa » 25 mai 2007 21:43

oui, comme silvi vous le demande,faite nous part de vos désistements dans ces écoles

pauline

Message non lu par pauline » 25 mai 2007 23:08

salut silvi, tu es a quelle place sur liste d'attente dans ces 4 écoles? moi 27 à Parmentier, c'est maintenant ma seule chance alors je croise les doigts !
bon courage à tous ;)

déborah

Message non lu par déborah » 26 mai 2007 19:00

Bjr a vous toutes!!

Moi je suis 21eme a l'EFPP et vous vous etes combien sur liste d'attente a l'EFPP?

popo

Message non lu par popo » 27 mai 2007 18:13

salut!
moi je suis 38ème sur la liste d'attente de l'efpp, donc je ne pense pas être rappelée!
tenez nous au courant quand même!
biz

Flo

Message non lu par Flo » 28 mai 2007 00:21

je me désiste a l'efpp et a saint honoré !!!

Déborah

Message non lu par Déborah » 28 mai 2007 11:08

Bjr FLo!!

merci pour ces bonnes nouvelles!! A quel place été tu a l"EFpp???

Puis aussi a St ho pour ceux que ca pourrai interessé??

Merci

sarah

Message non lu par sarah » 28 mai 2007 13:26

je me desiste a bordeaux et a poitiers ou j'etais 22em sur liste dattente voilà bon courage à tous et toutes!

Flo

Message non lu par Flo » 28 mai 2007 20:40

désolé me suis trompée je me desiste a l'irts paris (44ème sur liste principale) et st ho je ne sais pas..

Répondre