Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honore ou l'efpp?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: st honore ou l'efpp?

Message non lu par marie » 18 mai 2007 20:23

bsr
Je viens de lire que tu es une ancienne élève de st ho .J'y suis actuellement et j'aimerais quelques renseignements car j'ai certains doute (pas sur l'école)peux-tu m'envoyer ton mail à mon adresse que je puisse prendre contact avec toi
merci

louloute

Message non lu par louloute » 20 mai 2007 14:31

merci beaucoup à tous pour vos réponses!!
finalement je vais à l'efpp!
à bientôt j'éspère!!

,,,,,,,,,,,,,

Message non lu par ,,,,,,,,,,,,, » 21 mai 2007 14:05

l'année dernière a l'efpp ils ont pris la 21 et c'est tout alors bonne chance a toi

nandy

Message non lu par nandy » 27 mai 2007 19:49

jtenè a vous remerciez pour vos conseils, franchement ca m'a aider a faire mon choix entre st honoré é l'efpp, parce que j'avou ke javais une ptite préférence pr l'efpp, mais après ce que j'ai lu c bon je choisie l'efpp sans hézité!
a bientôt

tyty

Message non lu par tyty » 28 mai 2007 18:25

je suis en première à l'efpp et je rejoins le post de Stéphanie ;)
en ce qui concerne les désistements, ils sont remonté jusqu'à la soixantième place, mais c'était 2 jours après la rentrée......bon courage vous

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 30 juin 2014 02:16

Je viens de finir ma formation à l'efpp. Super école super formateurs Des activités basées sur la pédagogie trés intéressante. voyage au sport d'hiver activité en pleine aire spéléo escalade kayak. Initiation cinéma théatre photo...

Répondre