Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Bruz - Rennes
-
Nono
Re: Résultats Bruz - Rennes
Et bien maintenant il n'y a plus rien d'écrit...à mon avis ils se sont un peu craqués, peut-etre que les résultats ont été affichés par mauvaise manipulation informatique, mais quand vous avez appelé ils les ont enlevés... En tout cas j'espère pr moi car c'était "dossier admis" !!! Allez y'a plus qu'à attendre le 8juin maintenant...
-
amélie61
bon bah j'ai été voir aussi et il n'y a rien d'écrit!
mais bon je ne me fais pas trop d'illusions de toutes façons...
mais bon je ne me fais pas trop d'illusions de toutes façons...
-
Fre
Excusez-moi de redemander...
Mais je flippe, j'arrive plus à me connecter sur ma session!! et je ne reçois plus non plus mes identifiants qd j'en fais la demande!
Qu'est ce qu'il se passe!!!!
HELP!!
Mais je flippe, j'arrive plus à me connecter sur ma session!! et je ne reçois plus non plus mes identifiants qd j'en fais la demande!
Qu'est ce qu'il se passe!!!!
HELP!!
-
ludi
Je ne sais ce qu'il se passe, à ta place j'appellerai l'afpe ou tu as peut-être un problème de connection avec internet, si tu t'inkièt pour tes résulta je ne pense ke ça à quelque chose à voir avec ce problèm sur le site, en tou cas si tu les apel tien nous au courant si tu arrive à avoir d'autres infos sur ces résulta apparu puis disparu parce que je me pose trop de questions et l'attente est trop longue :crying: :bye:
-
flash
"j'ai 13 et il y a écri "résultat de session: acceptée" et toujour ke je sui 44ème sur liste d'attente, "
oula la!!!Si c'est le cas les notes sont élévées!!!
h!:
h!:
(
oula la!!!Si c'est le cas les notes sont élévées!!!
-
Téti
Salut tt le monde!
Ah, quel dommage, j'arrive après la bataille e donc n'ai rien vu de tous ces résultats sur ma session...
Flash, tu sais, je ne sais pas ce que valent ces précisions sur le site de l'Afpe, mais de mon côté, j'avais aussi passé les oraux de Nantes, et j'ai 130/180, et ne suis que 48è sur liste d'attente...
Alors, oui, le niveau est super élevé!!!!!!
Malheureusement
Bonne chance à TOUTES
Ah, quel dommage, j'arrive après la bataille e donc n'ai rien vu de tous ces résultats sur ma session...
Flash, tu sais, je ne sais pas ce que valent ces précisions sur le site de l'Afpe, mais de mon côté, j'avais aussi passé les oraux de Nantes, et j'ai 130/180, et ne suis que 48è sur liste d'attente...
Alors, oui, le niveau est super élevé!!!!!!
Malheureusement
Bonne chance à TOUTES
-
Camille
Salut!
Je comprend pas, vous parlez des résultats des oraux? Comment ce fait-il que vous ayez eu accès à vos notes?Je viens d'aller voir sur ma session, il y a seulement ma note de l'écrit!
TENEZ moi au courant svp, parce que l'attente est si longue!
MERCI beaucoup et bonne continuation
Je comprend pas, vous parlez des résultats des oraux? Comment ce fait-il que vous ayez eu accès à vos notes?Je viens d'aller voir sur ma session, il y a seulement ma note de l'écrit!
TENEZ moi au courant svp, parce que l'attente est si longue!
MERCI beaucoup et bonne continuation
-
delphine
alors, des nouvelles? C'est bizarre ces histoires de notes qui apparaissent avant le résulta! dan ce cas la, s'ils ont les notes ils ont cas les balancer
-
moi
non non, camille, personne n'a eu acces aux notes de l'oral, certains ont juste pu voir l'appreciation "ajourné", "accepté" et / ou la position sur les listes complementaires.
PERSONNE n'a vu sa note de l'oral, mais suite a une erreur du secretariat de formation de l'AFPE, ces mentions sont pre-apparues.
les personnes qui ont appelé l'AFPE ont permis a ce que nous nous en rendions compte et qu'ils resolvent le probleme.
donc desormais plus personne ne voit rien ! juste sa note de l'ecrit.
il vous faut donc attendre le 8 juin comme prevu pour voir vos resultats definitifs.
mais que ceux et celles qui ont reussi a voir leur appreciation s'attendent a voir afficher le 8 juin une note d'oral en rapport avec cette appreciation....
PERSONNE n'a vu sa note de l'oral, mais suite a une erreur du secretariat de formation de l'AFPE, ces mentions sont pre-apparues.
les personnes qui ont appelé l'AFPE ont permis a ce que nous nous en rendions compte et qu'ils resolvent le probleme.
donc desormais plus personne ne voit rien ! juste sa note de l'ecrit.
il vous faut donc attendre le 8 juin comme prevu pour voir vos resultats definitifs.
mais que ceux et celles qui ont reussi a voir leur appreciation s'attendent a voir afficher le 8 juin une note d'oral en rapport avec cette appreciation....
-
ludi
Donc ça veut dire que les appréciations qu'on a vu sont les définitives ? car si c'est le cas, en étant 44ème sur liste d'attente je suppose que je suis sur de ne pas être prise, et j'ai bien vu ma note d'oral qui était 13, merci de répondre pour savoir si ce qu'on a vu est vrai car je stress trop et l'attente est si longue, encore plus longue depuis que j'ai vu ces résultat car j'ai toujours un doute puisque la secrétaire m'a dit que les résultats pouvaient être faux...