Bonjour à tous et à toutes!
Je cherche une ou plusieurs personnes qui pourraient me renseigner sur les bourses données aux étudiants. Elles sont à hauteur de combien à peu près? Et qui peut en bénéficier exactement? Est ce qu'elles se prolongent en fonction du nombre d'années d'études?
Merci de vos futures réponses.
BYE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourses d'études!!
-
Elo
Re: Bourses d'études!!
Etudiante à Montrouge, je pouvais beneficier au choix :
- d'1 bourse universitaire (AES)
- d'1 bourse régionale (EJE)
Elles dépendent des revenus de tes parents ou des tiens selon ta situation familiale et personelle. Ce sont des échelons préétablis.
Voila
Biz
- d'1 bourse universitaire (AES)
- d'1 bourse régionale (EJE)
Elles dépendent des revenus de tes parents ou des tiens selon ta situation familiale et personelle. Ce sont des échelons préétablis.
Voila
Biz
-
tamara
j'aimerai savoir où les demander et s'il y a une limite d'age
merci
merci
-
Elo
bourse EJE c'est à la région
bourse universitaire au crous
Il me semble qu'il n'y a pas de limite d'age, il suffit d'etre etudiant. Par contre je suis certaine qu'il y a une limite pour les dates de demande.
bourse universitaire au crous
Il me semble qu'il n'y a pas de limite d'age, il suffit d'etre etudiant. Par contre je suis certaine qu'il y a une limite pour les dates de demande.
-
Rockchick
Normalement l'école va te demander de remplir un dossier et sinon il n'y a pas de limites d'âge.
-
Jessica
Pour la région, faut se renseigner au conseil régional. La date limite de dépôt des dossiers est vers septembre. Il n'y a pas de limite d'âge.
Par contre, pour le Crous (valable pour l'IRTS Montrouge et Neuilly car y a l'AES), j'ai une amie qui a la trentaire et qui n'a pas pu en bénéficier car elle était trop âgée. JE crois que la limite, c'est 26 ans mais je suis pas sûre.
Pour les renseignements, c'est au CROUS de ta circonscription.
Par contre, pour le Crous (valable pour l'IRTS Montrouge et Neuilly car y a l'AES), j'ai une amie qui a la trentaire et qui n'a pas pu en bénéficier car elle était trop âgée. JE crois que la limite, c'est 26 ans mais je suis pas sûre.
Pour les renseignements, c'est au CROUS de ta circonscription.