Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre d'admis par promo

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

nombre d'admis par promo

Message non lu par Charlotte » 29 mai 2007 16:28

J'aurai aimé comparer le nombre de personnes qui sont admises dans chaque école car je suis sur liste d'attente à Reims et ils ont pris seulement 14 personnes!!!Je trouve que c'est vraiment TRES TRES peu et j'aurai aimé savoir également si ,dans les promos des années précédentes à Reims, aussi peu de personnes avaient été prises.Merci d'avance!!

Barbouze

Re: nombre d'admis par promo

Message non lu par Barbouze » 29 mai 2007 18:00

Bonjour Charlotte,
J'ai passé l'an passé le concours sur Reims (je n'ai même pas passé l'écris, la sélection étant déjà très restreinte à ce niveau là car ne sont convoqué à l'oral que les meilleurs... je ne sais pas exactement combien) et effectivement il y a toujours un effectif très réduit en formation EJE...
Si tu as la possibilité, tente sur plusieurs centre l'an prochain. Cette année je suis sur Strasbourg et l'effectif est de 30... Je suis 6e sur liste d'attente, alors je garde l'espoir!!!

Répondre