Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours EJE du Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: résultats concours EJE du Havre

Message non lu par Hélène » 31 mai 2007 15:19

slt,

je sais c'est peut etre trop demander, mais est ce que kkun du havre peut aller recopier la liste (EJE) et la mettre sur ce forum !!!!! looool, ça serait vraiment trop trop sympa !!

sinon tant pis :crying: :crying: :crying:

Elodie Fleury

Message non lu par Elodie Fleury » 31 mai 2007 21:38

Félicitations à toutes celles qui sont reçues ! Quant à moi je me réveille un peu tard mais est-ce que l'une d'entre vous voudrait bien regarder pour moi si je suis sur la liste ?... Merci beaucoup !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 31 mai 2007 22:38

Vous savez combien ils en prennent en tout ou pas?

hélène

Message non lu par hélène » 01 juin 2007 09:02

slt

je crois qu'il sen prennent 40 !!! d'apres d'autre personne de ce forum

biyou

Message non lu par biyou » 01 juin 2007 09:25

OK Aurélie, dslée pour toi... Bon bah qui sait ?! On va peut etre se revoir ds la classe à Amiens ;)

Océ

Message non lu par Océ » 01 juin 2007 16:15

Sur la liste principal il a 33 personnes... Et 43 sur la liste complémentaire !

Voila !! Bon courage a toutes !! ;)

Rockchick/Aurélie

Message non lu par Rockchick/Aurélie » 02 juin 2007 09:57

Merci Océane! Nous en tout cas on se voit au mois d'Août et même le week-end prochain d'ailleurs... c'est moi que tu as vu à la gare la dernière fois avec JB!! C'est cool pour toi en tout cas, tu dois être super contente. Moi je verrais pour le Havre au cas où mais là 33 c'est peut être un peu chaud pour qu'ils remontent jusqu'à 18 sur la liste complémentaire!! Sinon Biyou je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'on se revoit à Amiens. Ca devrait le faire pour toi. ;)
Allez bisous et bon week-end à tous et à toutes!

Océ

Message non lu par Océ » 02 juin 2007 11:03

Oui j'avais compris que c'était toi !! ;)

Moi aussi j'aimerai vous rejoindre l'année prochaine a Amiens !! lol

aneso

Message non lu par aneso » 02 juin 2007 13:18

je suis 22eme sur liste complémentaire je voudré savoir si jai une chance ou pa d'etre prise sr le havre car c la seul école ki a voulu de moi lol! donc c'est ma derniere chance!

marlène

Message non lu par marlène » 02 juin 2007 16:02

je suis 33ème sur la liste d'attente, jpens ke c mort. est-ce ke quelqu'un sait jusqu'à combien ils en on pris l'année dernière sur la liste d'attente ? merci

Répondre