Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Info résultats irtess de Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Re: Info résultats irtess de Dijon

Message non lu par Lily » 02 juin 2007 12:01

bonjour a toutes et a tous

Je viens de recevoir le courrier de l'irtess aujourd'hui. je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous savent deja s'ils vont se desister car perso je suis sur liste d'attente .
Et quelle note avez vous eu pour les oraux ?
Bon courage et/ou continuation a tous et a toutes .

coralie

Message non lu par coralie » 03 juin 2007 18:34

Bonjour à toutes!

Moi aussi je suis admise mais j'attends un autre résultat à Besançon.
Je vous dirai si je me désiste à Dijon.
Bon courage à toutes et peut être à la rentrée prochaine!

louloute

Message non lu par louloute » 03 juin 2007 19:10

pour les EJE à Dijon, cette année c'est remonté jusqu'à 11 ou 13 j'me souviens plus! :)
bon courage

bichou

Message non lu par bichou » 04 juin 2007 18:07

coucou tout le monde!Alors ou en sont vos resultats...toujours pas de desistements en vue?Je voulais demander si tout le monde a recu un courrier de l'ecole car moi je n'ai toujours rien recu ...certains lont recu depuis samedi donc je me dis que c'est un peu long pour arriver chez moi LOL!
Tenez nous au courant!!Bisous a tous bon courage pour l'attente

Claire

Message non lu par Claire » 04 juin 2007 22:30

bichou, moi j'ai reçu mon courrier aujourd'hui dc patience ca devrai pas tarder. ;)
Mais bon pour moi c'est encore raté. ça fai la deuxième fois ke je le passe et la deuxième fois ke je le rate. ça me fou les boules mais bon j'essaye de pas tro me décourager. j'ai encore de l'espoir de rentrer en formation car j'atten encore 3 résultats...
j'ai eu la moyenne à dijon ms 1 note éliminatoire. la poisse.lol

bichou

Message non lu par bichou » 05 juin 2007 12:00

Bonjour!!Pour moi toujours rien dans la boite aux lettres lol!!suis je la seule a n'avoir rien recu je me pose des questions !!lol
Bref a par ca eske kkun peu me dire juska kel date les admis peuvent donner leur reponse!avez vous une date limite d'inscription?merci pour vos reponses!!bisous et bonne journée!!

anne

Message non lu par anne » 05 juin 2007 12:36

Bonjour Bichou!
Ta lettre ne devrait pas tarder, moi je l'ai eu samedi!
Les admis peuvente donner leur réponse jusko 22 juin je crois et envoi du dossier complet avant le 20 aout!
Voila, bonne journée a toi

lo

Message non lu par lo » 05 juin 2007 13:22

on a jusqu au 22 juin

anne

Message non lu par anne » 05 juin 2007 23:42

Coucou a tous!!!

Je suis admise a marseille, je laisse donc ma place a dijon!!
Courage a tous ceux qui attendent!!

bichou

Message non lu par bichou » 06 juin 2007 10:36

Félicitation Anne!!!Bienvenu a marseille!je suis de cette region...tu ti plaira surement!!Et c'est une bonne nouvelle cela signifie qune place est libérée !En esperant qu'il y en ai encore quelques unes...En tout cas merci de nous avoir tenu au courant...Si d'autres sont dans le meme cas faites nous le savoir c'est gentil!!Merci bonne journée a tous!Au fait anne ca y est ma lettre est enfin arrivé ce matin lol

Répondre