Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: liste d'attente EFPP

Message non lu par julie » 21 mai 2007 09:11

Bonjour, je suis reçu à neuilly sur marne et je suis 45ème sur liste d'attente à l'horizon, pensez-vous que j'ai une chance je préfère l'horizon? De plus cette école va déménager il y aura donc plus de désistement cette année, non?

hélène

Message non lu par hélène » 21 mai 2007 10:25

je veux pas te décourager mais l'année dernière a l horizon ils en ont appellé 28.mais comme tu dis avec le déménagement...le problème c'est que personne ne le sais avant la rentrée. bon courage , tu as quand même la chance d être prise dans une autre école

hélène

Message non lu par hélène » 21 mai 2007 11:07

Joysoph, toutes les personnes ayant été admises à l'EFPP ne se sont pas manifestées sur ce forum. ça nous laisse de l'espoir!

joysoph

Message non lu par joysoph » 21 mai 2007 12:57

hélène, je sais bien que tout le monde n'est pas intervenue. C'est le stress qui me fait etre défaitiste lol.... En plus ne pas pouvoir appelé l'école me fait stressé encore plus.
Allez croisons les doigts !!!!!

joysoph

Message non lu par joysoph » 03 juin 2007 17:44

Bon bah maintenant attendons ce fameux coup de tel. Car ils vont commencer à appeler a partir de lundi normalement...patience patience.
Tenez nous au courant quand vous avez été appelé et à quelle place vous étiez. Merci d'avance

emi

Message non lu par emi » 04 juin 2007 19:34

slt,

moi je suis prise (25eme) et je ne me desiste pas

desolé!

en esperant que vous soyez prise

bisous
emi

aurore

Message non lu par aurore » 06 juin 2007 17:05

Bonjour,
moi je suis 16 ème a l'efpp c la ou jveu aller g un peu peur aussi mais énormement d'ami du milieu mon dit que c t carrément faisable et pour buc jusqu'a la 80 ème place c jouable aussi fo penser a ceux qu'aurons pas leur bac ceux qui veulent changer d'école ou de région et plein de personnes ont fait plein d'école donc ne vous inquieter pas tout est possible !!!!

Sandra

Message non lu par Sandra » 07 juin 2007 21:59

BOnjour!

J'espère vous apporter un peu d'espoir ce soir ;) J'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'EFPP me disant que j'étais prise, sachant que j'étais 6è sur liste d'attente. Comme j'étais sur liste principale dans d'autres écoles, j'ai choisi Saint-Honoré donc je laisse ma place à la personne suivante...

Bonne chance à vous! :bye:

"une des secrétaire de l'efpp&qu

Message non lu par "une des secrétaire de l'efpp&qu » 15 juin 2007 21:00

D'abord on "envoie pas bouler"... on rassure !! ça c'est fait, ensuite, il faut comme le dise vos camarades garder espoir. Malheureusement, il est impossible de dire si oui ou non la liste va beaucoup bouger, tous les ans c'est différent. Allez courage... et surtout n'hésitez pas à appeler !! vous verrez les secrétaires sont super sympas à l'efpp..

joysoph

Message non lu par joysoph » 18 juin 2007 15:23

Je suis 15eme sur liste d'attente et je viens d'etre appelé par l'efpp. Je suis super contente. Bonnes chance aux autres.

Répondre