Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre de tentative au concours
-
leelo
Re: nombre de tentative au concours
Moi première année, 2 concours écrits.
Je suis contente, c sur mais c est de la chance aussi je pense et pr un concours niveau bac c dur je trouve!
et les oraux ben jattends les réponses...
a voir..
courage.!
un concours nest jamais facile en tt cas. :-/
Je suis contente, c sur mais c est de la chance aussi je pense et pr un concours niveau bac c dur je trouve!
et les oraux ben jattends les réponses...
a voir..
courage.!
un concours nest jamais facile en tt cas. :-/
-
phil
faut pas faire eje car en creche vous faite l'auxiliaire et en foyer de l'enfance l'educ spé.
Dans le premier cas, vous ne ferez jamais le responsable de structure car les puer bloquent tout même si elles frôlent l'incompétence en psy et en péda(c'est vrai elles sont presque incollable en medicale).
Dans le second vous ne pourrez jamais être autre chose qu'educ de groupe.
Par conséquent faut faire puer ou éduc spé
Dans le premier cas, vous ne ferez jamais le responsable de structure car les puer bloquent tout même si elles frôlent l'incompétence en psy et en péda(c'est vrai elles sont presque incollable en medicale).
Dans le second vous ne pourrez jamais être autre chose qu'educ de groupe.
Par conséquent faut faire puer ou éduc spé
-
cara
bonjour
Phil je ne suis pas du tout d'accord avec toi..ce sont des propos infondés! Je suis en formation EJE et je connais de nombreuses directrices et directeurs de creche, haltes..
il est incroyable de tenir de tels propos!!
Assez des stereotypes!!
en tant qu'eje nous devons faire valoir notre role!! ce n'est pas pour devenir educ spe ou puer que je fais cette formation!!!a nous de faire valoir notre metier!
h!:
Phil je ne suis pas du tout d'accord avec toi..ce sont des propos infondés! Je suis en formation EJE et je connais de nombreuses directrices et directeurs de creche, haltes..
il est incroyable de tenir de tels propos!!
Assez des stereotypes!!
en tant qu'eje nous devons faire valoir notre role!! ce n'est pas pour devenir educ spe ou puer que je fais cette formation!!!a nous de faire valoir notre metier!
-
françois gael
pipotage phil.............
Je suis EJE, directeur d'un multi accueil, formateur occasionel, membre de jury.....
Avec la formation EJE et le diplôme tu fais pleins de choses sympa
bon courage à toutes et tous
PS: je suis bien payé en plus
Je suis EJE, directeur d'un multi accueil, formateur occasionel, membre de jury.....
Avec la formation EJE et le diplôme tu fais pleins de choses sympa
bon courage à toutes et tous
PS: je suis bien payé en plus
-
Chris
Non mais il est juste passer pour embeter, car ce n'est meme pas le theme du topic.
Passe ton chemin ca vaut mieux.
Passe ton chemin ca vaut mieux.
-
émilie
je suis tout à fait d'accord avec cara et françois gael. phil, si on veut devenir eje, c'est qu'on s'est renseigné sur le métier, on sait ce que cela implique, etc...
tu sais, changer des ciyches est pas si affreux que cela, en plus cela peut ouvrir sur une découverte du coprs et une prise de conscience de toutes les parties de son corps, et ca c'est le travail d'une eje. c'est pareil pour le coucher, le repas, etc...
et pour le travail en institution, on peut quand meme faire de l'individuel.
en plus phil, on est pas obligé de rester en creche ou en institut, il y a aussi des hopitaux, les accueils enfants parents, les centres maternels...
alors si tu n'aimes pas le métier d'eje, c'est compréhensible, mais t'es pas obligé de nous agresser
tu sais, changer des ciyches est pas si affreux que cela, en plus cela peut ouvrir sur une découverte du coprs et une prise de conscience de toutes les parties de son corps, et ca c'est le travail d'une eje. c'est pareil pour le coucher, le repas, etc...
et pour le travail en institution, on peut quand meme faire de l'individuel.
en plus phil, on est pas obligé de rester en creche ou en institut, il y a aussi des hopitaux, les accueils enfants parents, les centres maternels...
alors si tu n'aimes pas le métier d'eje, c'est compréhensible, mais t'es pas obligé de nous agresser
-
future EJE j'espere
bonjour, moi je les repasse les concours l'année prochaine pour une 2eme fois...
François Gael, il est possible d'avoir qques renseignements? je voulais savoir si les jurys regardent notre dossier de l'année précédente et s'ils en tiennent compte ( par exemple si j'ai 8 dans une école et que l'année prochaine je retente le concours dans cette école, ne vont-ils pas aller regarder ma note de cette année et se dire " aïe...elle a eu 8 l'année dernière, c'est pas bon ça..." ?
François Gael, il est possible d'avoir qques renseignements? je voulais savoir si les jurys regardent notre dossier de l'année précédente et s'ils en tiennent compte ( par exemple si j'ai 8 dans une école et que l'année prochaine je retente le concours dans cette école, ne vont-ils pas aller regarder ma note de cette année et se dire " aïe...elle a eu 8 l'année dernière, c'est pas bon ça..." ?
-
lea
bonjour,
je suis 41eme sur liste d'attente à montrouge,j'ai des chances d'être prise ou on recommence l'année prochaine?
biz
je suis 41eme sur liste d'attente à montrouge,j'ai des chances d'être prise ou on recommence l'année prochaine?
biz
-
françois gael
bonjour,
non on regarde pas les dossiers de l'année précédente, et personnellement je ne suis même pas sûr de vous reconnaître.
Ne vous inqiétez pas.........
non on regarde pas les dossiers de l'année précédente, et personnellement je ne suis même pas sûr de vous reconnaître.
Ne vous inqiétez pas.........