Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement st honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéf

Re: desistement st honore

Message non lu par stéf » 02 juin 2007 23:53

bonjour a tous.
j'ai passé EJE a saint honoré. j'ai été admise mais je me désiste pour une autre ecole. bonne chance a tous ceux ki attendent
bizzz

aurélie

Message non lu par aurélie » 03 juin 2007 12:13

Bonjour!! moi je suis 60ème sur liste d'attente a st ho et j'aimerais vraiment allé dans cette école........ pensez vous k jai une chance au moins la plus minime soit elle.......... Tenez moi au courant.Bonne chance a tous

Hermine

Message non lu par Hermine » 03 juin 2007 14:13

Salut Aurélie,
l'année dernière à St Ho ils sont remonté jusqu'à la 59 ème place...
Moi j'étais 69 ème sur la liste et j'y ai cru jusqu'au bout pasqu'il me semble que l'année d'avant ils étaient remonté plus loin. Comme quoi ça depend des années, il faut y croire, c'est pas perdu d'avance.
Bon courage à toi

anne

Message non lu par anne » 03 juin 2007 14:17

salut aurélie, j'ai été voir sur le forum de l'année dernière et apparemment, ils sont remontés jusqu'à la 56ème place et en 2005 jusqu'à la 89 ème place alors faut pas desespérer!
mais toutes les infos qu'on peut apprendre sur les forums ne sont pas toujours exactes.
(moi je suis 44ème sur liste d attente)

lolo

Message non lu par lolo » 04 juin 2007 12:37

bonjour a tous, j'aimerai savoir pour ceux qui ont ete appele sur liste d'attente, c'etait au telephone ou par courrier?
merci de votre reponse et gardons espoir...

momo rigolo

Message non lu par momo rigolo » 04 juin 2007 13:07

salyt, pr répondre à lolo
j'étais 16 eme sur la liste d'attente de st ho et j'ai eu un courrier samedi matin me disant que j'étais admise!

anne

Message non lu par anne » 04 juin 2007 13:13

lolo,
je ne fais pas partie de ceux qui ont été appelés (je suis 44è) mais c'est sûr que les candidats sont uniqement joints par courrier. par contre au moi de septembre (et mêmele jour de la rentrée) il doivent joindre les gens par téléphone (à ce que j'ai lu sur le forum de l'année dernière.
et toi tu es combien sur la liste d'attente?

cel

Message non lu par cel » 04 juin 2007 16:12

anne,
pour info j'etais sur liste d'attente 11e l'ecole m'a proposé une place mercredi et j'ai jusqu'au 5 juin pour confirmer ma presence en septembre ,ensuite je pense que si parmi les personnes appelées sur liste d'attente se desistent l'école fera un 2 appel et ainsi de suite jusqu'a l'inscription totale des 110 eleves.
bonne chance si tu n'a pas encore eu de reponse .

lolo

Message non lu par lolo » 04 juin 2007 19:17

pour anne,
je suis 39eme sur la liste d'attente .donc croisons les doigts.
j'attends aussi un autre resultat d'une autre ecole mais sans grande conviction c'est pourquoi j'essaye de me tenir au maximum au courant pour st ho car je crois que ce sera ma seule option.
et toi tu l'as passé ailleurs?

anne

Message non lu par anne » 04 juin 2007 20:15

pour lolo,
oui j'ai passé le concours a rennes (afpe de bruz) j'attends les résultats mais là bas ils ne prennent que 30 personnes! c'est pour ça , je me tient au courant des désistements!
mais la liste n'évolue pas vite!! (ils ont écrit à la 16è personne de la liste d attente le 2 juin)
a+

Répondre