Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coloc a paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

coloc a paris

Message non lu par emilie » 04 juin 2007 13:19

Salut a tous , voila je suis prise à l'etsup je viens de province donc pour trouver un logement pas evident....je lance donc une petite annonce pour savoir si ya des gens qui seront interresé pour une colocation! Je suis en attente pour d'autre réponses mais je préfère prendre les devant au cas ou! Si ya d'autre pers qui ne sont pas pris a l'etsup mais qui sont interresé ya pas de pbm!!!

momo rigolo

Re: coloc a paris

Message non lu par momo rigolo » 04 juin 2007 21:15

SALUT!
moi aussi je cherche une coloc sur paris!
pour qu'on fasse connaissance, n'hésite pas à mécrire un mail, a bientot....

émilie

Message non lu par émilie » 04 juin 2007 21:59

salut, moi aussi je viens de province et je suis prise a neuilly. et je serais aussi ibnteressée par une colloc.
ca se trouve veers ou l'etsup?

Nat

Message non lu par Nat » 04 juin 2007 23:14

salut

je recherche également une coloc sur paris (proche du rerD)

helene

Message non lu par helene » 05 juin 2007 10:46

emilie tu viens d'ou parce que a neuilly il propose des chambres a 300€ environs prioritaire a ceux qui viennent de province alor renseigne toi!!

émilie

Message non lu par émilie » 05 juin 2007 20:22

merci hélene pour l'info. je leur ai déja telphoné a ce sjt mais ils m'ont dit que c'était des petites chambres et pas tres jolies. et qu'il y a cuisine et salle de bain en commun. je sors de 2 ans de cité u et la j'aimerais bien passer à autre chose, et en meme temps g pas envie de déprimer toute seule ds une petite chambre.
mais bon, j'ai qd meme fais la demande, on ne sait jamais!!!

soozz

Message non lu par soozz » 06 juin 2007 11:23

je suis acceptée a st ho et si je choisi cette école une coloc ca serait cool vu le prix des loyers!
dans la limite de 400-500 euro maxi par mois avec charges. je me rend pas compte de ce quil est possible de trouvé , jespere que cest pas trop galere:)

Répondre