Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement st honore

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mél

Re: desistement st honore

Message non lu par mél » 04 juin 2007 21:27

moi je suis 20eme sur liste d'attente et pas de nouvelles... je stresse parce que c'est vraiment cette école que je veux...j'espère vraiment avoir des nouvelles sous peu..:S.sinon félicitations à ceux qui l'ont eu!!!!

lala

Message non lu par lala » 05 juin 2007 19:12

salut à toutes

alors aucune personne sur liste d'attente n'a reçu de courrier aujourd'hui?!!
surtout faîtes vous connaître!
ceux qui ont bénéficier de la première vague de courrier avaient jusqu'au 5 juin pour répondre alors il devrait y avoir bientôt une deuxième vague! :oups!:

stormette

Message non lu par stormette » 06 juin 2007 14:05

alors, des nouvelles ?

perso je suis 32ème de la liste d'attente, et je suis déjà allée voir le courrier 2 fois aujourd'hui, mais toujours rien !

allez on croise les doigts !

ils sont allés jusqu'à combien pour le moment à priori ?

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 06 juin 2007 18:02

Bonjour!
Je sais que la 26èm vient d'etre contactée!
Aller courage et patience!

alba

Message non lu par alba » 06 juin 2007 18:35

stormette, ils sont remontés jusqu'à la 16è sur liste d attente , peut être plus car beaucoup de personnes ne connaissent pas ce forum. mais la 20è n a pas eu de courrier encore.
c 'est très long d attendre les désistements!!! :hein?:

alba

Message non lu par alba » 06 juin 2007 21:24

ah! une bonne nouvelle d aurélie , (26è appelée)mais ils faut surtout que celles qui recoivent leur courrier viennent sur ce forum pour le dire!! :)

pour aurelie

Message non lu par pour aurelie » 07 juin 2007 11:31

coucou
tu etais a la 136ème place sur la liste (26ème personnes) ou tu etais 126eme ?
et tu as recu le courier quand exactement? et pour finir tu dois confirmer avant quelle date?
merci de me repondre
une fille en stress d'attendre....

liline

Message non lu par liline » 07 juin 2007 11:49

salut à toutes
moi j'étais 14ème sur liste d'attente et j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais admise mais bon il reste à attendre les résultats du bac. Souhaitez moi bonne chance et j'espere vous retrouver à la rentrée!! :oups!:

loulou

Message non lu par loulou » 07 juin 2007 15:47

on dirait que tout le monde veut aller a cette école cette année! elle avance vraiment pas vite cette liste.L année dernière ils en ont appelé 58 environ.ouf ouf espoir encore peut-etre!

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 07 juin 2007 16:47

Je travaille avec la fille qui était 26ème sur liste d'attente, j'ai vu le courrier aujourd'hui.
Elle doit confirmer avant le 9 juin.
Bon courage à ceux et celles qui attendent!

Répondre