Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Oré
Message non lu
par Oré » 13 mai 2007 22:50
Bonjour !
J'aurais juste aimé savoir celles qui ont été admises a neuilly et qui avaient l'intention de se désister ?
Je suis sur liste d'attente, et j'aimerai savoir mes chances d'etre prise ou non...!!!
merci d'avance

-
MArine
Message non lu
par MArine » 05 juin 2007 00:09
bonsoir!!
tu es combien sur la liste d"attente??
Moi je suis 15 eme et j'attends tjs!!
As tu eu des nouvelles sur les desistements??
-
Oré
Message non lu
par Oré » 05 juin 2007 08:27
Coucou Marine !
je suis 6ème sur liste d'attente et pour les nouvelles, une fille a téléphoné et il parait que pour le moment il n'y a deux désistements officiels et 6 qui n'ont pas renvoyé leur dossier...dc il faut attendre !!!
-
helene
Message non lu
par helene » 05 juin 2007 09:36
moi je suis 5eme sur liste d'atente et l'école ma apeller hier!
il pense remonter jusqu'a la 8eme c'est ce que l'école m'a dit après je sais pas!
bon courage
-
julie
Message non lu
par julie » 05 juin 2007 10:21
bonjour, moi je suis prise a neuilly mais j'attends que l'on m'appel pour l'horizon dans ce cas je laisserais ma place.
-
Oré
Message non lu
par Oré » 05 juin 2007 10:53
Helene, je suis ravie pour toi !!
Logiquement, ils devraient m'appeler alors...vu que je suis juste derrière toi !!!
Ca donne de l'espoir, depuis le temps qu'on attend...!!!
Merci encore pour les infos !
-
marlene
Message non lu
par marlene » 05 juin 2007 11:22
julie tu est combien a neuilly ?
moi je suis 7éme et j'atten aussi qu'on m'appelle...
bisous!!
-
delphine
Message non lu
par delphine » 05 juin 2007 12:15
on m'a appelé hier pour m'accepté à l'école (4e sur liste d'attente) mais pour info j'attend 2 autres resultats donc suivant ces derniers je laisserais peut-etre ma place à neuilly
-
julie
Message non lu
par julie » 05 juin 2007 15:27
salut marlene, j'étais 29ème sur 40 ds la liste des admis a neuilly et je suis 45ème en attente a horizon, voila biz
-
Jess
Message non lu
par Jess » 05 juin 2007 15:52
Salut Julie,
Je voulais savoir pourquoi ce choix de l'horizon par rapport à Neuilly ?