Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en classe passerelle
-
LAURA
eje en classe passerelle
bonjour les eje, je vais passer prochainement un entretien pour etre eje en classe passerelle(création de poste) je recherche des témoigniages d'eje travaillant dans les écoles maternelles et tous vos bons conseils pour réussir cet entretien merci!!!!!!!!
-
marie
Re: eje en classe passerelle
bonjour,
j'exerce en classe passerelle depuis septembre. que veux-tu savoir exactementent?
tu postules à quel endroit?
marie
j'exerce en classe passerelle depuis septembre. que veux-tu savoir exactementent?
tu postules à quel endroit?
marie
-
catou
Bonjour, travailler en classe passerelle fait partie (avec le jardin d'enfant et les structures pour enfants sourds) de mes projets de carriere envisageriez vous d'avoir une stagiaire l'an prochain? je cherche en région parisienne ou tourangelle pour un stage de 28 semaines (oct/juin)
Merci de me répondre car je suis en pleine prospection actuellement!
Laetitia
Merci de me répondre car je suis en pleine prospection actuellement!
Laetitia
-
LAURA
En fait Marie je postule pour un poste sur DIJON je travaille en crèche actuellement et j'ai vraiment envie de changer...Mes motivations sont là mais j'aimerais bien avoir des eje qui me décrivent leurs expériences...leurs projets,les aspects positifs et négatifs de ce travail,comment ça se passe avec l'instit,et tout et tout...Merci si tu peux me conseiller!!! message pour Laetitia:c'est avec plaisir que j'accueillerais des stagiaires si je suis retenue mais ça sera sur Dijon!!!Bon courage pour ta recherche de stage et ta formation;
-
Delphine
Bonjour,
Je suis en formation EJE à Grenoble. Mon parcours de formation me mène aux classes passerelles. Je recherche ce genre de structure sur la région Rhônes alpes et en particulier en savoie haute savoie. Toutes les directrices de structures petite enfance que je rencontre n'ont pas de réponse à m'apporter. Il semblerait que ces genre de structure ne soit pas favorisé dans le 73 et le 74...
Auriez-vous des réponses à m'apporter.
Merci de votre attention.
Delphine
Je suis en formation EJE à Grenoble. Mon parcours de formation me mène aux classes passerelles. Je recherche ce genre de structure sur la région Rhônes alpes et en particulier en savoie haute savoie. Toutes les directrices de structures petite enfance que je rencontre n'ont pas de réponse à m'apporter. Il semblerait que ces genre de structure ne soit pas favorisé dans le 73 et le 74...
Auriez-vous des réponses à m'apporter.
Merci de votre attention.
Delphine
-
melody
Bonjour,
Je me rends compte que votre message date de 2007, déjà un an mais je fais quand même une tentative.
Je souhaiterais pouvoir échanger avec une EJE travaillant en classe passerelle.
Merci de votre réponse.
Mélody
Je me rends compte que votre message date de 2007, déjà un an mais je fais quand même une tentative.
Je souhaiterais pouvoir échanger avec une EJE travaillant en classe passerelle.
Merci de votre réponse.
Mélody
-
Marilyn
bonjour, je suis AMP et je souhaite savoir si, grâce à se diplôme, je peux réduire mon temps de formation EJE qui est de 3 ans. Merce d'avance.
-
moon
bonjour tout le monde, j'aimerais obtenir des informations sur les classes passerelles. J'aurais souhaité savoir les horaires d'ouverture, est-ce 8h-16h comme les jardins d'enfants avec fermeture de la structure le mercredi et les vacances scolaires. Y a t il un programme à appliquer? Combien d'enfants y a t il par classe et pour combien de professionnels? Merci pour vos réponses. moon
-
lilou
bonjour
jaurai aimé savoir le role de l eje exactement en classe passerelle?
etes vous avec d autre personne de la petite enfance, comment se deroule une journee
merci pour vos renseignements
jaurai aimé savoir le role de l eje exactement en classe passerelle?
etes vous avec d autre personne de la petite enfance, comment se deroule une journee
merci pour vos renseignements
-
LEMARQUIER
Bonsoir Delphine!
Votre mail date de 2007, nous sommes en 2016 mais le sujet m'intéresse énormément! J'ai une formation d'EJE et je voulais savoir si votre projet de classe passerelle en Savoie ou Haute Savoie a pu aboutir? Malheureusement, nous n'entendons pas parler de ces classes passerelles ou très peu et je suis de plus en plus convaincue qu'il devrait y en avoir de plus en plus.
J'attends votre réponse avec impatience!
Merci!
Isabelle
Votre mail date de 2007, nous sommes en 2016 mais le sujet m'intéresse énormément! J'ai une formation d'EJE et je voulais savoir si votre projet de classe passerelle en Savoie ou Haute Savoie a pu aboutir? Malheureusement, nous n'entendons pas parler de ces classes passerelles ou très peu et je suis de plus en plus convaincue qu'il devrait y en avoir de plus en plus.
J'attends votre réponse avec impatience!
Merci!
Isabelle