Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réputation de Saint-Honoré
-
béa
Re: Réputation de Saint-Honoré
comment pourrait on faire pour ce reconnaitre? si ns sommes 110 on risque d'avoir du mal. Avez vous une idée?
-
mimiz
Bonne question béa! je ne sais pas mais c clair kon va etre nombreux ki vien le 29?
-
cel
gwen,
j'ai vue que tu était 6e sur la liste d'attente a st ho as tu eu une reponse depuis? car je commence a me poser des questions moi je suis 11e et je n'ai toujours pas de nouvelle
merci pour ta reponse
j'ai vue que tu était 6e sur la liste d'attente a st ho as tu eu une reponse depuis? car je commence a me poser des questions moi je suis 11e et je n'ai toujours pas de nouvelle
merci pour ta reponse
-
sylvie
cela fait dix ans que je suis diplomée de st ho et dix ans que je puise dans son enseignement pour travailler sérieusement, avec éthique, et créativité auprés des enfants et des équipes
essentielle formation
essentielle formation
-
lily
diplomée à l'irts il y 10 ans , j'ai adoré car on est préparé à travailler en équipe ( reflexions sur des thèmes )en cotoyant de futurs es , as , amp ...
j'ai rencontré des étudiants de st ho rencontré des personnes durant mes stages , mais aussi encadré des stagiaires venant de cette école .Mon impression : trop de psycho , trop de révision , trop d'oraux donc que du stress mais aussi , attention je critique on dit y préparer l'élite !Il est régulièrement rappeler la différence avec une auxiliaire de puériculture . après on s'étonne que ce soit la guéguerre . enfin bref ....
j'ai rencontré des étudiants de st ho rencontré des personnes durant mes stages , mais aussi encadré des stagiaires venant de cette école .Mon impression : trop de psycho , trop de révision , trop d'oraux donc que du stress mais aussi , attention je critique on dit y préparer l'élite !Il est régulièrement rappeler la différence avec une auxiliaire de puériculture . après on s'étonne que ce soit la guéguerre . enfin bref ....