Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral, IRTS Marseille
-
cerisette
Re: oral, IRTS Marseille
je suis sur liste d'attente
mon rang 2 sur 28
c'est bon je devrais etre appeler non ? vous en pensez quoi ?
bon courage a toutes
mon rang 2 sur 28
c'est bon je devrais etre appeler non ? vous en pensez quoi ?
bon courage a toutes
-
elo
à l'année prochaine les filles !
trop cool, j'attendais ca depuis tellement longtemps ...
trop cool, j'attendais ca depuis tellement longtemps ...
-
julylou
félicitations à tous et toutes celles qui ont été admises en formation d'EJE!! j'imagine votre joie et votre soulagement pour l'avoir vécue en juin 2003 et avoir fait la formation avec la promo 2003 2005!l'irts de marseille est super , je me suis régalée durant toute la formation avec de très bons formateurs à qui je pense encore souvent!
BONNE CONTINUATION!!
BONNE CONTINUATION!!
-
Scannatine
Salut à toutes,
Il faudra me faire une petite place car je suis admise aussi.
A bientôt les filles et félicitation.
Cerisette, il y a de forte chance pour que tu sois parmi nous à la rentrée prochaine. Alors j'espère à bientôt.
Il faudra me faire une petite place car je suis admise aussi.
A bientôt les filles et félicitation.
Cerisette, il y a de forte chance pour que tu sois parmi nous à la rentrée prochaine. Alors j'espère à bientôt.
-
muriel
Je suis admise,félicitations à toutes celles/ceux qui le sont aussi et courage aux autres pour l'an prochain!
-
nejla
Re bonsoir,bravo à toutes celles qui ont réussi.Pensez-vous que j'aie une chance en étant 6ème sur 28? savez-vous ce qu'il en était des années précédentes? Merci et bonne continuation.
-
anne
Coucou julylou!!!
Merci pour tes encouragements, c super sympa!!!!
Ton témoignage est trés rassurant en tt k!! g hate de vivre a fond l'exprérience!!
Merci encore, bises
Merci pour tes encouragements, c super sympa!!!!
Ton témoignage est trés rassurant en tt k!! g hate de vivre a fond l'exprérience!!
Merci encore, bises
-
adeline
salut a toute!!! felicitations a cell ki on eté recu! moi je suis sur liste d'attente.. est ce que quelqu'un sai juska combien il peuve remonter???,
-
Aurélie
Je suis sur liste d'attente, comment avez su pour connaitre votre place?
Félicitation pour toutes celles qui ont réussi le concours?
Bon courage
Félicitation pour toutes celles qui ont réussi le concours?
Bon courage
-
nejla
Bonsoir,
Aurélie, si tu cliques sur "suivi" en bleu, tu obtiens normalement ton rang de classement et tes notes.
J'en profite pour lancer un appel, ce serait sympas pour celles qui continuent à se ronger les ongles de donner des nouvelles sur l'évolution de la liste d'attente dès que possible.Merci et à bientôt.
Aurélie, si tu cliques sur "suivi" en bleu, tu obtiens normalement ton rang de classement et tes notes.
J'en profite pour lancer un appel, ce serait sympas pour celles qui continuent à se ronger les ongles de donner des nouvelles sur l'évolution de la liste d'attente dès que possible.Merci et à bientôt.