Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje Nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
albina

Re: Oral eje Nice

Message non lu par albina » 06 juin 2007 08:52

ben ecoute sylvia moi aussi moyen on va dire qu'ils m'ont beaucoup titillé donc...je suis tombé sur un mec et une femme
tres sympa mais bon qui cherchent vraiment loin

sylvia

Message non lu par sylvia » 06 juin 2007 14:01

Oui moi aussi c etait ca. Je suis tombée sur 2 femmes qui sont allees loin et des fois je savais plus trop quoi dire

albina

Message non lu par albina » 06 juin 2007 19:42

ets ce que tu pourai me dire le genre de kestion farfelue kil ton poser????

LEELO

Message non lu par LEELO » 06 juin 2007 20:41

Bonsoir,
Ca y est c'est passé!
Et bien, l'oral de groupe ca a été , le groupe était bien, on était 8. On a bien communiqué.
Pour lentretien individuel, moi aussi on m'a posé pas mal de questions en allant loin...
je sais pas trop
on croise les doigts.

sylvia

Message non lu par sylvia » 07 juin 2007 12:55

Sinon est ce que quelqu un sait quand on aura les resultats à peu pres? C est horrible d attendre!

leelo

Message non lu par leelo » 07 juin 2007 14:11

Coucou POUR SYLVIA
comme tu dis c long lattente!! c le stress.
Et bien sur le site ils ont mis (dans educateur jenfants) que les résultats seraient maxi le 20 juin.
donc on attend c long...

bises

Ju

Message non lu par Ju » 07 juin 2007 17:06

j'ai passé l'oral aujourd'hui.
Groupe on a eu comme sujet : le travail en équipe

individuel ils m'ont posé des questions de cultures G du style combien de pays ds lunion européenne et quels sont les derniers arrivant, ils m'ont aussi demandé mes lectures, le projet pédago, mes motivations ....
Je pense ça c'est pas trop mal passé!

En tous cas je suis tombée amoureuse de Nice!!!!lol
Etant prise à Marseille si j'ai Nice je ne sais pas du tout ce que je fais bien que marseille soit beaucoup plus proche de chez moi.. quel dilemme!!!

sylvia

Message non lu par sylvia » 07 juin 2007 18:18

Merci LEELO, sinon est ce que vous savez combien environ ils en prennent? Et puis si comme Ju vous avez ete prise dans une autre ecole

Amelie

Message non lu par Amelie » 08 juin 2007 10:02

Moi aussi j'ai passé mes oraux. L'oral de groupe portait sur la violence et la télé. et l'oral individuel ne s'est pas trop mal passé. Les questions etaient assez pointues, et portaient sur le metier et mes motivations. J'ai bienfait d'aborder un certains sujets car elles sont parties dessus et c'est ce que je maitrisé le mieu!! Le seul truc ou j'ai un peu foiré c'est qu'elle mm'ont posé des questions sur la formation et je maitrisait pas trop le domaine.

Mais dnas l'ensemble je suis contente de moi apres faut voir les resultats!

leelo

Message non lu par leelo » 08 juin 2007 11:07

bonjour,
ils en prennent 30 SUR 125.
c peu... et lattente c long!!
biz

Répondre