Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitchou

Désistements!

Message non lu par pitchou » 06 juin 2007 10:47

Je lance ce forum pourréactualiser les desistements...que toutes les personnes sur de se désister ou susceptible de se desister se fasse connaitre en précisant l'école..Voila ce seré super car cela pourrait soulager les personnes qui sont dans l'attente!!
Merci a tous c'est difficile d'etre a nouvo dans lattente lol!!Bonne journée bisous...

moi

Re: Désistements!

Message non lu par moi » 06 juin 2007 12:05

Y a déjà pleins de posts sur les désistements et les appels des écoles pour les personnes sur liste d'attente !

Ln

Message non lu par Ln » 06 juin 2007 12:32

salut,
serait-il possible de savoir où en est la liste d'attente à St honoré? je suis 57ème, les chances sont faibles mais je garde espoir
Mrci

geraldine

Message non lu par geraldine » 06 juin 2007 12:39

oui ca super mais des posts ont deja ete cree pour les desistements..........

fafa

Message non lu par fafa » 15 juin 2007 11:01

jaimerais savoir si des personnes qui étaient sur liste d'attente on été appelé a dijon ??? merci!! :bye:

Lily

Message non lu par Lily » 15 juin 2007 20:01

J'ai appelé hier matin l'irtess pour savoir s'il y avait eu des desistements, on m'a repondu que pas encore donc il faut continuer d'attendre. On m'a repondu que ca pouvait bouger jusqu'a la rentrée donc de patienter encore...

Camille

Message non lu par Camille » 19 juin 2007 17:30

Lily, toi aussi tu es sur liste d'attente? Moi je suis 13 ième!C'est incroyable comme c'est long, j'ai aussi appeler l'ifrass et on m'a dit la même chose, or je trouve ça vraiment honteux de nous laisser attendre jusqu'à la rentrée, comment on fait pour le logement quand on a étais admise à Lille et qu'on habite dans le sud?On attend la rentrée? Enfin, c'est comme ça! En tout cas, bon courage pour celles et ceux qui attendent encore et encore!!

Lily

Message non lu par Lily » 19 juin 2007 20:50

Salut Camille
Perso je suis sur liste d'attente a dijon et je suis également 13eme donc je sais que c'est possible mais que ca va etre dur... Mais bon je croise tres fort les doigts car c'est ma seule chance d'entrer en formation EJE cette année ce que je osuhaite plus que tout
Bon courage a tous ceux qui attendent toujours ...

lilou

Message non lu par lilou » 20 juin 2007 12:36

coucou, j'aimerai savoir ou en est la liste d'attente a st ho ??? si qq'un a des info ce serait sympa de les faire partager, merci et bon courage...

Répondre