Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2007 Tours
-
hohoho
Re: rentrée 2007 Tours
Salut tout le monde!
Je voulais savoir si vous cherchiez déjà des appart? Est ce que vous commencez à visiter?
Merci.
Je voulais savoir si vous cherchiez déjà des appart? Est ce que vous commencez à visiter?
Merci.
-
émili
commence deja a chercher voui mais difficile parce que dois prendre une journee de congé (je bosse sur paris mais suis de nantes un peu compliquée tut ca)pour aller visiter donc un peu paumée... ne sais pas trop comment m'y prendre moi aussi... c'est chiant, aimerais bien avoir le soutien de mes parents parce que n'ai jamais visité d'apart (ou 2 3 fois mais tjs avec une copine) donc ne sais pas trop quoi trop demander au tel, lors de la visite... si vous avez des infos? bises! en tout cas hohoho voui, commence a chercher des mnt! salute!
émili
émili
-
liloo25ans
Bonjour!
Eje ayant fait mes études a Tours, je vous félicite pour votre admission, vous verrez le cadre est vraiment super sympa!
Petit plan pour les apparts, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais quand j'y étais, il y avait un classeur disponible a l'accueil avec des annonces de logements, c'est ainsi que j'avais trouvé mon premier logement!
Sinon, il y a le journal gratuit du coin!
Bon courage!
Eje ayant fait mes études a Tours, je vous félicite pour votre admission, vous verrez le cadre est vraiment super sympa!
Petit plan pour les apparts, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais quand j'y étais, il y avait un classeur disponible a l'accueil avec des annonces de logements, c'est ainsi que j'avais trouvé mon premier logement!
Sinon, il y a le journal gratuit du coin!
Bon courage!
-
stephanie
Bonjour
je suis 11eme sur liste complémentaire à Tours et j'aimerai savoir si il y en a de la liste complémentaire qui on déjà été contacté pour l'école ou bien si certains reçu en liste principal on décidé de ne pas intégrer l'école de Tours à la rentrée.
Merci d'avance et sinon félicitation à ceux qui sont acceptés!
je suis 11eme sur liste complémentaire à Tours et j'aimerai savoir si il y en a de la liste complémentaire qui on déjà été contacté pour l'école ou bien si certains reçu en liste principal on décidé de ne pas intégrer l'école de Tours à la rentrée.
Merci d'avance et sinon félicitation à ceux qui sont acceptés!
-
milou37
Re: rentr�e 2007 Tours
Bonjour. Je voulais savoir s'il est possible de payer l'entrée en école en deux ou trois fois. Je sais qu'il y a des écoles qui le proposent, mais je ne vois ça dans les papiers qu'on a recu de Tours!!
Sinon, les 566euros sont ils débités tout de suite?
Merci
Sinon, les 566euros sont ils débités tout de suite?
Merci
-
annemarie45
Salut,
En ce qui concerne le paiement en plusieurs fois, cela doit être possible. Renseignez-vous auprès du secrétariat. Mois j'avais payé en une fois (débité en septembre) mais j'ai appris par les autres étudiantes de la promo que certaines avaient fait plusieurs chèques.
A ce que je vois le loiret va être bien représenté l'année prochaine : Gien, Montargis,.. peut-être d'autres qui ne se sont pas encore manifestés ?
Pour les appart il existe plusieurs formules, tout dépend de ce que vous recherchez : appart, studio, chambre. Dans une résidence universitaire ,indépendant ou chez l'habitant. Parfois les prix sont toutes charges comprises, parfois les charges sont en plus.
A bientôt
anne-marie
En ce qui concerne le paiement en plusieurs fois, cela doit être possible. Renseignez-vous auprès du secrétariat. Mois j'avais payé en une fois (débité en septembre) mais j'ai appris par les autres étudiantes de la promo que certaines avaient fait plusieurs chèques.
A ce que je vois le loiret va être bien représenté l'année prochaine : Gien, Montargis,.. peut-être d'autres qui ne se sont pas encore manifestés ?
Pour les appart il existe plusieurs formules, tout dépend de ce que vous recherchez : appart, studio, chambre. Dans une résidence universitaire ,indépendant ou chez l'habitant. Parfois les prix sont toutes charges comprises, parfois les charges sont en plus.
A bientôt
anne-marie
-
milou37
Merci annemarie. Ca me rassure car j'avais peur que ce soit débiter dès fin juin!!!!
A bientot
A bientot
-
Elodie
Pour JULY....
Ne travaillerais-tu pas,cette année, pr hazard, à Joué-lès-tours? J'ai entendu parler d'une future EJE en 1ere année l'année prochaine, sur liste d'attente (4ou 5eme, je ne me souviens plus trop)???
Ne travaillerais-tu pas,cette année, pr hazard, à Joué-lès-tours? J'ai entendu parler d'une future EJE en 1ere année l'année prochaine, sur liste d'attente (4ou 5eme, je ne me souviens plus trop)???
-
milou37
Salut!
Je voulais savoir si on devait appeler l'école pour dire qu'on confirme notre entrée.
A moins que c'est l'envoi du dossier qui confirme.
Merci de m'éclairer...
Je voulais savoir si on devait appeler l'école pour dire qu'on confirme notre entrée.
A moins que c'est l'envoi du dossier qui confirme.
Merci de m'éclairer...
-
july
J'ai déjà envoyé un mail pour te répondre Elodie mais j'ai bien l'impression que ça n'a pas fonctionné!!
Donc, je disais que oui, je bosse bien à Joué les tours. Pourquoi? On se connait? Ou as tu entendu parlé de moi? Je suis curieuse, n'est ce pas!!
Donc, je disais que oui, je bosse bien à Joué les tours. Pourquoi? On se connait? Ou as tu entendu parlé de moi? Je suis curieuse, n'est ce pas!!