Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pouponnière?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DJAMI

Re: pouponnière?

Message non lu par DJAMI » 14 déc. 2005 21:34

salut

j'ai fait mon premier stage de decouverte en creche, le second je vais l'effectuer en pouponniere. pourrais tu me parler de cette experiences, est ce que tu as pu participer ou juste observer? merci davance

Ju

Message non lu par Ju » 19 janv. 2007 19:26

Salut as tu réussi a trouver les adresses exactes de ces pouponnières car ca m'intéresserait pour faire mon stage a responsabilité
Merci

voila

Message non lu par voila » 20 janv. 2007 20:33

fondation melingue
22 rue levert
paris 20

il y a une poup et un foyer.

emilie

Message non lu par emilie » 07 juin 2007 11:41

don c voila je voulé sa si tu sa vé si sur paris ds le 9eme ou 10eme arrondissemen il y en avé ki prenne des aprentie car début septembre jaimeré commencer mon cap petite enfance don je voulé savoir
merci si des personne save pouver vous me contacter soit au 0628561359 soit sur lachoupettedu9.4@hotmail.fr
merci

leslie

Message non lu par leslie » 02 oct. 2008 18:01

Bonjour, Je recherche actuellement un stage, j'aimerai le faire dans une pouponnière. Mais je n'arrive pas a trouver d'adresse ou de site sur lequel je pourrait obtenir des rendez-vous, je suis allée sur le site que propose "c" sur les mairie et je n'est pas réussit à trouver quoi que ce soit.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
écrivez moi à
cynthia.lebeurrier-leslie@laposte.net
Merci...

Marion

Message non lu par Marion » 28 août 2009 14:14

Leti, je suis actuellement en classe de 1ere et voudrait m'orienter, apres le bac, vers une formation d'eje. Beaucoup de monde me dit qu'il n'y a pas beaucoup de travail dans cette branche car il y a souvent une ou deux eje seulement par établissement ( pouponnière, crèche ...). Vous qui êtes eje depuis 3 ans, j'aurai aimé avoir votre avis et vos conseils. Merci d'avance .

aurelie

Message non lu par aurelie » 24 mars 2010 15:51

bonjour,

je suis en premiere année d'educateur d ejeune enfant et je recherche une pouponnière dans la region centre.

MERCI D'AVANCE

melaine

Message non lu par melaine » 29 juin 2010 15:00

bONJOUR ?
Je voudrais faire mon stage en pouponnere ( je suis en bep carriere sanitaire et sociale en deuxieme année) Mais je n'arrive pas a faire ma lettre de motivation pourrais tu m'envoyer une copie ta lettre stp spt stp . voici mon adresse mel2312@msn.com . Merci d'avance

Lily

Message non lu par Lily » 27 sept. 2010 10:27

Bonjour,

Ce post date,mais j'espère que j'aurais tout de même des réponses...
Voilà,je suis EJE 1 et moi aussi j'aimerais faire un stage en pouponnière! Et j'aimerais effectuer aussi un stage en foyer avec des enfants un peu plus grands! Donc je pensais faire mon deuxième stage en pouponnière et mon troisième ou mon stage long en MECS ou foyer de l'enfance...
J'aimerais bien avoir votre avis!
D'abord, j'aimerais savoir si vous pendez que les deux structures sont trop semblables pour faire ces 2 stages. Ensuite, je voulais savoir si d'après vous,j'aurais la possibilité de monter une action éducative sur le thème de la créativité en pouponnière, ( c'est ce que l'on doit faire lors de notre 2ème stage).

A + j'espère!
:love:

Répondre