Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nancy le 3 février

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupi

Re: Nancy le 3 février

Message non lu par choupi » 10 mai 2007 23:16

bonsoir, est ce que quelqu'un sait quand les résultats devraient arriver? merci d'avance!

Céline

Message non lu par Céline » 11 mai 2007 14:15

Quand je l'ai passé l'an dernier on a eu les résultat mi-juin... l'attente est longue!

Julie

Message non lu par Julie » 11 mai 2007 15:06

Les résultats devraient arriver le 20 juin il me semble.

Hélène

Message non lu par Hélène » 07 juin 2007 10:18

Bonjour à tout le monde,

Moi je l'ai passé en mars, c'est horrible cette attente !

Je reste très confiante, meme si on est 280 a passé l'oral pour en retenir que 30.

Normalement, sur le site ils ont marqués qu'on aurait les résultats le 14juin.

Bisous à tous et à toutes !

Flora

Message non lu par Flora » 07 juin 2007 13:07

Salut!

Moi aussi je suis confiante, parce que mon oral s'est bien passé, mais je sais qu'il faut faire partie des 30 premiers... Et ça c'est autre chose!

Pour le 14, en fait c'est pour les résultats de l'irts de metz. Moi j'ai entendu parler du 20 juin, mais je en suis pas sûre.
Est ce que quelqu'un a plus d'info?

Courage à tous
Bisous
FLora

Flora

Message non lu par Flora » 07 juin 2007 13:28

Re...

Je viens d'aller sur le site de l'irts, on pourra bientôt consulté nos résultats en ligne. Cool!

choupi

Message non lu par choupi » 07 juin 2007 18:11

bonjour,
quelqu'un connait déja ses résultats? car moi il y a toujours rien d'afficher, alors j'attends ...

mel

Message non lu par mel » 07 juin 2007 19:37

Bonjour,
Je suis en première année... La responsable de formation nous a dit a dit que la commission a été reculé fin juin. La liste officielle des admis ne sera pas avant diffusée; Désolée de la mauvaise nouvelle! je comprend ce que vous traversez; Bon courage!!!

ninine

Message non lu par ninine » 07 juin 2007 23:16

j'espère que pour le 20 on aura les résultats et que ca ne sera pas plus tard. J'en ai marre d'attendre !!!!!

julia

Message non lu par julia » 08 juin 2007 11:31

moi aussi j'en peux plus d'attendre! entre nancy qui repousse et clermont qui n'a pas de site web et qui refuse de donner les résultats au téléphone... ils abusent!

Répondre