Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral, IRTS Marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cerisette

Re: oral, IRTS Marseille

Message non lu par cerisette » 06 juin 2007 19:03

savez vous quelle est la date de la rentré a l'irts ?

maman

Message non lu par maman » 06 juin 2007 19:19

c'est bin ma fille tu es la meilleure

Scannatine

Message non lu par Scannatine » 06 juin 2007 20:12

Bonjour nejla,

L'année dernière j'était 10ème sur la liste d'attente. 7 personnes devant moi se sont désistées je suis donc remontée à la 3ème place sur la liste d'attente. Mais cela n'a pas suffit pour que je sois admise.

Plus tard, au moment de mon oral de cette année, j'ai appris que des filles ont abandonné dès le 1er trimestre de formation, mais je n'ai pas été appelée. Tant pis, car je n'avais pas le financement.

En étant 6ème ce sera dur, mais ça pourrait être faisable.

Il faut toujours garder espoir. Bon courage et peut-être à bientôt.

leelo

Message non lu par leelo » 06 juin 2007 20:43

Bravo a tous!!!
Pour scannatine
ben dis donc c 'est abusé, quel deception. C dur quand meme ils auraient pu t appeler.. après alors.
Bon courage a toi

Laure

Message non lu par Laure » 06 juin 2007 21:47

bonsoir
vu ce qui vient d'être dit plus haut, je crois que ma place de 18 en liste d'attente sera loin d'être suffisant ç_ç
par contre, j'ai une question bête : j'ai regardé mes notes, que voici :
Moyenne 1 (écrit) 13,50
Moyenne 2 (oral) 10,00
Moyenne G 10,00
ils font comment, pour calculer la moyenne générale ? parce que là, j'ai beau refaire les calculs, ça ne va pas
si on prend tous les coef, je devrais avoir 12,80 , non ?
ou alors ils ne prennent en compte que la note d'oral, la note d'écrit étant juste un droit d'accès à l'oral ?
ou ce Moyenne G n'est pas ma moyenne générale mais autre chose ?
merci de me répondre parce que je suis un peu predue

Scannatine

Message non lu par Scannatine » 06 juin 2007 23:10

Bonjour Cerisette,

La rentrée de l'IRTS de Marseille se fait le 10 septembre 2007.

cerisette

Message non lu par cerisette » 06 juin 2007 23:49

merci Scannatine

Laure pour la moyenne c'est exactement pareil chez moi ...

boubou

Message non lu par boubou » 07 juin 2007 13:26

Coucou tout le monde...

Nous sommes toutes dans la même galère moi aussi sur liste d'attente mais entre vous toutes c'est encore plus angoissant....
J'éspère que tout le monde va se manisfester le plus tôt possible pour la rentrée et faire cette formation car ça fait de puis mes 14 ans que j'attendais ça et je n'ausais pas franchir le CAP maintenant c'est fait...

COURAGE a TOUTES et TOUS....

Ju

Message non lu par Ju » 07 juin 2007 17:09

Salut les filles,

je ne sais pas pourquoi ils ont mis "moyenne générale" pca en fait ils ont pris en compte uniquement la note de l'oral.

Bonne chance à toutes celles qui sont sur liste d'attente

sylvia

Message non lu par sylvia » 07 juin 2007 18:27

Felicitations à toutes celles qui sont admises à marseille. Je voulais savoir si celles qui sont admises ont aussi passé Nice et si elles comptent rester à Marseille

Répondre