Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Info résultats irtess de Dijon
-
anne
Re: Info résultats irtess de Dijon
coucou bichou!!
merci pour ton mess!!! C clair, je suis contente d etr prise a marseille, maintenant, fo ke je trouve un appart, debut de la galère lol!!!!!
Courage a tous ceux ki attendent!!
merci pour ton mess!!! C clair, je suis contente d etr prise a marseille, maintenant, fo ke je trouve un appart, debut de la galère lol!!!!!
Courage a tous ceux ki attendent!!
-
bichou
Bonsoir!presque personne ne parle de dijon..lol
A par toi anne qui te desiste il n'y a pas de changement...?C'est angoissant d'attendre!mdr
Que les personnes qui sont sur d'aller a dijon ou ki vont se desister ou ki riske de se desister faite le savoir c'est gentil comme ca on en saura deja un ptit peu plus sur l'avancement!Merci d'avance a tous!Gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée
A par toi anne qui te desiste il n'y a pas de changement...?C'est angoissant d'attendre!mdr
Que les personnes qui sont sur d'aller a dijon ou ki vont se desister ou ki riske de se desister faite le savoir c'est gentil comme ca on en saura deja un ptit peu plus sur l'avancement!Merci d'avance a tous!Gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée
-
Lily
Bonsoir je suis d'accord avec toi bichou ca serait sympa que les personnes prises a dijon ou en debut de liste d'attente qui se desistent nous le fassent savoir car l'attente continue .
merci d'avance
merci d'avance
-
coralie
Une bonne nouvelle pour vous je suis prise à Besançon donc je me désiste à Dijon.
Bisous à toutes.
Bisous à toutes.
-
Amandine
Bonsoir à toutes !
Félicitation à toutes celles qui sont prises.
Je suis sur liste complémentaire à Dijon (11éme) alors j'ai des gros doutes qu'ils m'appellent.
Merci à Coralie et Anne d'avoir pévenu que vous vous désistiez sur Dijon et bon courage pour la rentrée.
Bonne soirée à toutes. Biz
Félicitation à toutes celles qui sont prises.
Je suis sur liste complémentaire à Dijon (11éme) alors j'ai des gros doutes qu'ils m'appellent.
Merci à Coralie et Anne d'avoir pévenu que vous vous désistiez sur Dijon et bon courage pour la rentrée.
Bonne soirée à toutes. Biz
-
poupina
amandine je suis quasiment sur ke tu seras a l'irtess de dijon l'année prochaine.tiens nous au courant.
bisous
poupina
bisous
poupina
-
Amandine
Merci de tes encouragements poupina. J'ai aussi envie d'y croire on verra bien...
Bisous
Bisous
-
lola
je suis actuellement en premiere année eje a dijon(je pense passé en 2ème)
pour celle qui sont sur liste d'attente à la 5ème place ou 6ème place ne flippés pas car cette anné ils sont remonté jsuka la 11ème place....après ca depend des années...gardez espoir kiss
pour celle qui sont sur liste d'attente à la 5ème place ou 6ème place ne flippés pas car cette anné ils sont remonté jsuka la 11ème place....après ca depend des années...gardez espoir kiss
-
Emmanuelle
pour celle que ca intéresse, j'étais prise à Dijon, mais j'ai réussi à Grenoble dc je libére une place
courage à vous toutes!
-
martine
bonjour à toutes celles qui parlent sur ce forum;pouvez vous me dire si vous savez comment dijon départage les ex-aequo et quel âge en moyenne ont les candidates reçues!
merci d'avance pour vos réponses! cela regonflera ma fille qui attend désespéremnt les désistements!!!
merci d'avance pour vos réponses! cela regonflera ma fille qui attend désespéremnt les désistements!!!