Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours EJE du Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soozz

Re: résultats concours EJE du Havre

Message non lu par soozz » 02 juin 2007 22:12

coucou , je suis prise au havre mais aussi a st ho je ne sais vraiment pas quoi choisir, je vous tiens au courant quand jaurais pris ma décision en esperant faire un heureux. bon courage en tout cas!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 juin 2007 22:39

Tu préfères Amiens toi Océane? Sinon jpense que pour la liste d'attente c'est vraiment alléatoire puisque ça dépend des autres concours, des disponibilités de ceux qui sont pris... etc. Il y a ceux et celles qui passent le bac aussi!! Donc voilà! Et ça dépend aussi du nombre qu'ils ont pris et des écoles. Je vois sur Paris ils vont jusqu'à 100 au moins.. Moi je sais que j'avais passé trois concours, dont un que j'ai réussit et deux autres sur liste d'attente. J'aurais très bien pu être prise à deux endroits ou trois, il y a pleins de possibilités. Donc voilà, c'est un casse-tête!!

Océ

Message non lu par Océ » 04 juin 2007 10:19

Oui je préferais Amiens... Mais bon c'est pas grave Le Havre ca me va très bien aussi !! Et puis les appartement sont moi ns cher las-bas !! :D

Cécile

Message non lu par Cécile » 04 juin 2007 11:49

J'ai une amie qui a passer le concours sur Le Havre mais elle n'as pas internet donc elle ne peut pas aler sur ce forum donc si c t posible j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer la liste (reçu, d'attente et complémentaire) pour que je puise la rassurer ou la consoler!Merci d'avance à ceux qui voudront répondre!bye

marjorie

Message non lu par marjorie » 04 juin 2007 11:53

les résultats sont arrivés dans les boites aux lettres

hélène

Message non lu par hélène » 05 juin 2007 15:11

slt,

toujours rien dans ma boite aux lettres !!!! :grrr!:

Hélène

Message non lu par Hélène » 05 juin 2007 20:37

Youpi! je suis reçu au Havre, alors les minettes on se retrouve en septembre. Pour celles sur liste d'attente, faut pas se décourager, faut y croire jusqu'au bout....

Lali

Message non lu par Lali » 06 juin 2007 11:18

Salut tout le monde!

Un petit mot pour vous dire que je suis admise en formation au Havre, je suis trop contente car c'est mon deuxième résultat positif alors que je passe les concours pour la première fois.

J'espère faire un heureux parmis vous car je laisse ma place, je rentre en formation d'assistante social.

Bon courage à vous tous. :tv)

Océ

Message non lu par Océ » 06 juin 2007 21:41

Félicitation a toute celle qui ont été reçu !! On se retrouve donc l'année prochaine !! ;)

Moi j'ai même déja trouvé mon appart' !! lol Juste à coté de l'école héhé !! lol

allice

Message non lu par allice » 08 juin 2007 10:31

salut tout le monde!!!

je suis 2éme sur la liste complementaire(je voi quil y a deja une personne qui se desiste merci lali lol) je voulais savoir si parmis celles qui son admise il yen en a qui beneficie de lallegemen de formation car si sa le fai pour moi joré le droi a cet allegement.

Felicitation a toute celle (ceux) qui son admise!!!!

Répondre