Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement st honore
-
stormette
Re: desistement st honore
ça commence à m'inquiéter un peu, je suis 32ème de la liste d'attente, et si je reçois un courrier demain par exemple, et qu'il faut confirmer avant le 9 juin, je suis dans le caca !
J'espère que la factrice sera gentille demain...
J'espère que la factrice sera gentille demain...
-
klem
Cc tout le monde.
Moi aussi ca m'inquiètes, je suis 133ème donc 23ème sur liste d'attente et tjs pas de courrier
:triste:
Moi aussi ca m'inquiètes, je suis 133ème donc 23ème sur liste d'attente et tjs pas de courrier
:triste:
-
stormette
klem t'en fais pas, si la 26ème a été appelée, c'est que tu vas l'être aussi 
Ils font dans l'ordre numérique !
Ils font dans l'ordre numérique !
-
a
klem,
ah oui ça c'est inquiétant que tu n ai pas reçu de lettre si la 26ème de la liste d attente en a reçu une!!
il faudrait appeler st honoré pour savoir jusqu'a quel numéro ils ont envoyé un courrier!
ah oui ça c'est inquiétant que tu n ai pas reçu de lettre si la 26ème de la liste d attente en a reçu une!!
il faudrait appeler st honoré pour savoir jusqu'a quel numéro ils ont envoyé un courrier!
-
alex
A liline: t en terminale ?? jai limpression kon est peu a sortir du lycée ? jme trompe ?? Moi aussi j^passe le bac (sms) en esperan lavoir pour rentré en septembre ! :mdr!:
-
nono
coucou, moi je pense que la 26ème personne appelé est en fait la 126ème sur la liste donc elle se situe a la 16ème place sur la liste d'attente, ce qui expliquerait pourquoi la 23 eme n'a pas ete appele
bye
bye
-
stormette
alors, personne aujourd'hui ? moi je vous dirai ça tout à l'heure, quand la factrice sera passée...
-
LILINE
COUCOU t habites où? moi je passe le bac L, sinon si j'ai pas le bac je rentre comme moniteur éducateur car g eus le concours mais bon je préfererais quand même aller à St Honoré.à+
-
léa
dis moi Aurélie, ne serait ce pas une blague? si c'est le cas elle est de très mauvais goût. Peux tu ns confirmer que ta copine était bien 24èm?
-
euh.....
j crois que le plus simple et le plus fiable reste encore d'appeler directement l'école !!!