Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement st honore
-
klem
Re: desistement st honore
Ca y'est j'ai recu ma lettre aujourd'hui!
Confirmation a donner avant le 12 juin.
Courage a celle qui attendent encore!
Biz
Confirmation a donner avant le 12 juin.
Courage a celle qui attendent encore!
Biz
-
Aurelie
Bon les filles! va falloir se détendre maintenant!
Je compatie à votre stress mais fo pas poussé!
Je vous dis que la fille qui était 26ème sur liste d'attente à St ho a reçu son courrier. Maintenant, vu les reactions la prochaine fois je ferez pas tourner l'info!
A bon entendeur, salut!
Je compatie à votre stress mais fo pas poussé!
Je vous dis que la fille qui était 26ème sur liste d'attente à St ho a reçu son courrier. Maintenant, vu les reactions la prochaine fois je ferez pas tourner l'info!
A bon entendeur, salut!
-
stormette
tu es 23ème de la liste d'attente, c'est bien ça klem ?
et il faut renvoyer les frais d'inscription en même temps ? si oui, c'est combien ?
j'ai vraiment hâte de chopper la factrice demain, en plus elle m'a fait un sale coup... -_-"
et il faut renvoyer les frais d'inscription en même temps ? si oui, c'est combien ?
j'ai vraiment hâte de chopper la factrice demain, en plus elle m'a fait un sale coup... -_-"
-
stormette
euh, tu veux bien expliquer Aurelie stp ? je comprends pas là...
c'est pas parce qu'une seule personne (léa pour ne pas la citer) pense que c'est une blague que tu dois en vouloir à tout le monde !
c'est pas parce qu'une seule personne (léa pour ne pas la citer) pense que c'est une blague que tu dois en vouloir à tout le monde !
-
Alex
CouCOU moi je passe le bac sms en esperan lavoir sinon je refai une année.... :triste:
Et sinon j'habite a Bobigny et toi ???
Et sinon j'habite a Bobigny et toi ???
-
lilinne
salur Alex moi j'habite à Blois et je cherche un logement sur Paris et c'est pas facile.J'espére faire ta connaissance à la rentrée..
-
klem
Slt Stormette!
Oui oui j'étais bien la 23ème sur liste d'attente (133ème sur la liste principale, jcrois que c'est comme ca qu'il l'appelle)
Alors avec voila ce qu'ils demandent:
*un chèque de 162 euros, somme qui représente le droit d'inscription en première année
*4 photos d'identité ac nom au dos
Voilà, encore une fois courage a celles ou ceux qui attendent et tenez nous au courant qd vous serez acceptés !!!
Biz
Oui oui j'étais bien la 23ème sur liste d'attente (133ème sur la liste principale, jcrois que c'est comme ca qu'il l'appelle)
Alors avec voila ce qu'ils demandent:
*un chèque de 162 euros, somme qui représente le droit d'inscription en première année
*4 photos d'identité ac nom au dos
Voilà, encore une fois courage a celles ou ceux qui attendent et tenez nous au courant qd vous serez acceptés !!!
Biz
-
stormette
salut !!
voilà j'ai reçu ma bonne nouvelle ! je suis admise !
il faut confirmer par téléphone dès réception de la lettre, mais est-ce qu'ils sont ouverts le samedi ?
pour info, je suis 32ème de la liste d'attente, soit 142ème de la liste générale.
Renvoi du dossier pour le 15 juin au plus tard !
Bon courage les filles !
voilà j'ai reçu ma bonne nouvelle ! je suis admise !
il faut confirmer par téléphone dès réception de la lettre, mais est-ce qu'ils sont ouverts le samedi ?
pour info, je suis 32ème de la liste d'attente, soit 142ème de la liste générale.
Renvoi du dossier pour le 15 juin au plus tard !
Bon courage les filles !
-
Alex
Ya pas de soucis avec plaisir !! :mdr!: c clr ke sur paris c pas facil...
ya plein de gen dans ton cas pk tenvisage pas une collok ??
ya plein de gen dans ton cas pk tenvisage pas une collok ??
-
lilinne
oui pourkoi pas mais j'aimerais kan m avoir mon chez moi, par contre si kelkun loue son appart qu'il fasse signe ça serait sympa.