Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste EJE à l'hôpital ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linou

Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?

Message non lu par linou » 04 juin 2007 12:48

Bonjour, EJE depuis 7 ans je travaille act en crèche co et je souhaiterai postuler pour un poste en pédiatrie. Peux-tu me faire partager et m'envoyer les docs que tu possèdes afin que je puisse peaufiner mon projet professionnel. D'avance MERCI.

gwen

Message non lu par gwen » 04 juin 2007 16:32

Salut Bigoo!
Je serai intéréssée par la documentation de Vaness sur l'EJE a l'hopital et comme tu propose de la faire suivre, je préfére te le demander car elle a eu beaucoup de demande ! Merci beaucoup d'avance !

Mymy

Message non lu par Mymy » 07 juin 2007 13:21

bonjour,

Encore une de plus, si tu as encore un ti peu de temps pour me les envoyer aussi... merci d'avance sachant que je fais mon prochain stage en pédiatrie cela m'interesse beaucoup. mon mail: mymy.cracra@tele2.fr
Merci

julie

Message non lu par julie » 08 juin 2007 13:30

moi ossi je serai interessé
voici mon adresse: julie1487@hotmail.fr
je te remercie d'accepté de partaG t doc avec nous

caro

Message non lu par caro » 08 juin 2007 17:01

rien de très original...je serai intéressée aussi!si quelqu'un peut les faire suivre pour que Vanessa n'ait pas tout à faire!
merci!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 08 juin 2007 17:57

Je serais également interréssée par la doc... Merci d'avance.
paulineamelie.renard@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 08 juin 2007 18:38

je souhaite juste remercié cécile pour avoir consacré de son ten pour nous envoyé lé doc

virginie

Message non lu par virginie » 08 juin 2007 20:09

Je suis actuellement à la recherche d'une place dans une structure pour pouvoir faire ma scolarite en alterance à l'Horizon et j ai notamment postulé dans deux hopitaux parisien pour enfants.E t je suis tres interressee par ta doc pour preparer mes probables futurs entretiens.Merci d'avance

Mon e-mail: schindler.virginie@neuf.

Marie-O

Message non lu par Marie-O » 08 juin 2007 20:12

BOnjour

est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?
Merci beaucoup!!!

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 08 juin 2007 22:53

Merci à Cecile de m avoir fait parvenir la doc.

Répondre