Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2007 Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annemarie45

Re: rentrée 2007 Tours

Message non lu par annemarie45 » 07 juin 2007 18:49

Bonjour,

C'est l'envoi du dossier avec le chèque qui confirme.

a bientôt
anne-marie

MILOU37

Message non lu par MILOU37 » 07 juin 2007 21:14

Merci annemarie...
Je ne vais donc pas encore embéter l'école!!!!

Flo

Message non lu par Flo » 08 juin 2007 10:02

je laisse ma place à l'its, avis aux interessés..!!!

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 juin 2007 17:39

merci flo !!! lol
est ce que quelqu'un aurait une idée alors à combien on en est sur la liste complémentaire???
merci de nous informez!

Elo

Message non lu par Elo » 09 juin 2007 14:35

Slt !!

Félicitation aux admis et courage aux autres.
Moi je suis d'Angers et vraiment contente d'être prise à Tours.
J'ai été admise à Tours et cherche un logement donc appart ou studio. Je voulais savoir si certains cherchaient à faire une collocation car cela coûte moins cher et vu qu'on est en stage la moitié du tremps c'est mieux.

Mon adresse MSN est loodie_49@hotmail.com si certains veulent faire connaisssance avant le début d'année.

milou37

Message non lu par milou37 » 09 juin 2007 18:57

Salut à tous.
Je voulais juste vous dire que oui, on peut payer en plusieurs fois. Je me suis renseignée auprès de l'école. On peut payer en 3 fois maxi. Il suffit de faire 3 chèques et de noter la date qu'on veut qu'il soit débiter. Mais, faut pas que ça dépasse fin décembre.

Félicitations Elo! Moi la coloc ne m'attire pas trop. Un peu peur de ne pas m'entendre avec la personne!! Mais on se voit à la rentrée...
Je prend ton adresse email.
A bientot.

Elo

Message non lu par Elo » 09 juin 2007 20:49

Slt !!
Félicitation à toi aussi!

J'avoue que C me ferais chier de pas m'entendre avec la personne mais normalement je suis assez sociable!!! C'est surtout pour une question de budget mais c'est vrai que j'aimerais quand même avoir mon petit truc. En plus, comme on sera en stage la moitié de la formation et que je ne compte pas faire tout mes stages a Tours ca me fais chier de payer un gros truc.

A bientôt

Charline

rentrée 2007 Tours

Message non lu par Charline » 09 juin 2007 21:33

Salut tt le monde. Moi aussi j'ai été accepté à Tours et c'est génial. Enfin je serais vraiment accepté 1 foi ke jorai mon bac, on vera le 2 juillet. Y en a dotre ds ce as ki stresse comme moi? Sion je voulai savoir pr les stages si c t possible de les faire à nantes pa ex (car je sui de nantes) ou est ce ke les stages so ke sur Tours? ça me dérangerai pa mai c juste pr avoir?

Elo

Message non lu par Elo » 10 juin 2007 11:31

Slt!

Je connais quelqu'un qui est à Tours et qui m'a dit que c'était possible normalement mais tu dois trouver tes stages. Moi aussi je suis d'Angers mais je veux faire mes stages à Nantes aussi car j'adore la ville et je connais du monde là-bas.

Bon courage pour ton BAC et essaye de pas trop stresser !!

milou37

Message non lu par milou37 » 10 juin 2007 13:36

Salut Charline. Il me smble que c'est possible de faire certains stages ailleur qu'à Tours. Mais seulement certains car il faut que les formateurs viennent sur nos lieux de stages. Enfin je ne suis pas sure de ce que je dis...
Bonne chance pour ton bac!

Elo, j'ai pris ton email, mais j'ai eu un peu de mal..... donc peut etre que tu auras plusieurs demandes d'enregistrement de mon email!!!!
Voilà déso!!!

Répondre