Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nancy le 3 février
-
flora
Re: Nancy le 3 février
Pourquoi ils ont reculés fin juin! Pour l'irts de Metz ils ont déjà leurs résultats avec une semaine d'avance!
-
micaline
!j'intègre le forum sur conseille de Nanou, collègue de travail et bonne copine.
Juste pr vous dire ke les commission se retrouve le 15 aparemmenT . Il n'y aurait normalement pas de reports.
Enfin on verra.Toutes façon tout est déja joué.
Autre chose, il n'y a pas que 30place. Ce sont de plus grosses promos chaque année.
biz
Juste pr vous dire ke les commission se retrouve le 15 aparemmenT . Il n'y aurait normalement pas de reports.
Enfin on verra.Toutes façon tout est déja joué.
Autre chose, il n'y a pas que 30place. Ce sont de plus grosses promos chaque année.
biz
-
choupi
merci pour l'info micaline j'espere qu'on aura la réponse en fin de semaine prochaine alors, car l'attente est vraiment dure!
-
Hélène
Bonjour,
C'est cool si il y a plus que 30 places, pourtant la professionnelle avec qui j'ai passé mon oral m'a bien dit qu'on était 280 pour seulement 30 places.
Mais bon on verra de toute façon comme à dit Micaline, tout est déjà joué !
Courage à toutes et à tous !
Bisous.
C'est cool si il y a plus que 30 places, pourtant la professionnelle avec qui j'ai passé mon oral m'a bien dit qu'on était 280 pour seulement 30 places.
Mais bon on verra de toute façon comme à dit Micaline, tout est déjà joué !
Courage à toutes et à tous !
Bisous.
-
ninine
Bonsoir,
Ca serait cool qu'il y est plus de 30 place, ca fait un peu plus de chance (même si ce n'est pas énorme quand même).
J'espère que l'on se verra l'année prochaine.
Ca serait cool qu'il y est plus de 30 place, ca fait un peu plus de chance (même si ce n'est pas énorme quand même).
J'espère que l'on se verra l'année prochaine.
-
Nanou
Je viens d'aller sur un sujet concernant les résultats de l'irts de Metz... c'est hallucinant de voir que des filles qui ont 16 de moyenne sont en liste complémentaire...
Vivement que l'on reçoivent les notres, c'est long...
Vivement que l'on reçoivent les notres, c'est long...
-
mel
Il y a 3O places théoriques financées par le conseil regional. Si des personnes rentrent en formation payée par un autre organisme organisme ca libère des place. Nous sommes cette année 32 : une qui redouble, une autre en formation professionnel
-
micaline
Re: Nancy le 3 fevrier
En tt cas je sais que les resultats d'AS partent le 15 mais je ne sais pas pour EJE
-
prunelle
Bonjour,
La pression monte, surtout quand on voit les notes que certaines personnes ont obtenu à Metz et qui se retrouvent sur liste complémentaire. Alors , on attend... D'avance, félicitations à celles et ceux qui l'ont réussi!
La pression monte, surtout quand on voit les notes que certaines personnes ont obtenu à Metz et qui se retrouvent sur liste complémentaire. Alors , on attend... D'avance, félicitations à celles et ceux qui l'ont réussi!
-
lène
C'est demain...
J'en peux plus d'attendre, ca me rend malade, ca me donne envie de vomir!!
vivement demain...
J'en peux plus d'attendre, ca me rend malade, ca me donne envie de vomir!!
vivement demain...