Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste EJE à l'hôpital ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine

Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?

Message non lu par Perrine » 09 juin 2007 19:58

Je rentre en prepa social à la rentrée pour tenter les concours pour etre EJE, j'aimerai avoir des renseignements sur le role d'un EJE dans un centre hospitalier.
Au départ, j'étais plus attiré par la creche mais avec le temps je me dis que ca m'apporterait beaucoup plus de choses de travailler dans un hopital mais je ne sais pas exactement le role qu'à un EJE la bas donc si vous pouviez me donner des informations...

Merci
Perrine

menruz

Message non lu par menruz » 10 juin 2007 01:40

salut à tous. Je serai très intéressée par les docs sur l'eje à l'hôpital étant donné que je m'oriente vers ce type de structure. Merci à celui qui voudra bien me l'envoyer à l'adresse suivante: sandrine.jehannin@laposte.net
merci d'avance

Léo

Message non lu par Léo » 11 juin 2007 12:57

Bonjour à tous,

je serai intéressée pour recevoir ces docs sur l'EJE.

Merci d'avance à la personne qui acceptera de me l'envoyer.

Perrine

Message non lu par Perrine » 11 juin 2007 13:37

Merci a cecile de me les avoir envoyer!

Perrine

Message non lu par Perrine » 11 juin 2007 13:41

Et merci aussi a virginie, et a gwen!

maria

Message non lu par maria » 11 juin 2007 14:46

bonjour vanessa, je ne vois pas très bien le role d'une eje dans un hopital mais je souhaiterai avoir ta fiche de poste afin de me faire une petite idée. peut qu'après j'envisagerai d'y faire un stage? en tout cas merci si tu peux me l'envoyer

lolotte

Message non lu par lolotte » 11 juin 2007 15:24

bonjour,
bien moi aussi je serais interéssé d'avoir ces documents car j'aimerai faire 1 stage en hopital
si quelqu'un peux me les envoyé.
merci d'anvance :)

laurie

Message non lu par laurie » 11 juin 2007 15:27

bonjour tout le monde
l'an prochain j'aimeré faire 1 en stage a l'hopital dc ces fiches m'interesseré beaucoup si il y aurait 1 personne ki peux me lé envoyé
merci beaucoup

Léo

Message non lu par Léo » 11 juin 2007 18:53

Merci à Virginie et Cécile pour les docs.

Pour info, dans le dernier EJE Journal, il y avait un témoignage d'une EJE à l'hôpital, j'ai trouvé le témoignage très bien.

a bientot

flora

Message non lu par flora » 13 juin 2007 10:51

Je ne serai pas très original pour le message alors je vous demanderai simplement si je pouvais avoir également ces fiches sur l'EJE à l'hopital!

Merci

Répondre