Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les nouveaux/nouvelles à St-Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stormette

les nouveaux/nouvelles à St-Honoré

Message non lu par stormette » 11 juin 2007 13:50

Bonjour,

je vous propose de faire ici connaissance, puisque nous nous verrons sans doute à partir de septembre !

Histoire de pas rester chacune dans notre coin !

alors, ça vous tente ?

sandra

Re: les nouveaux/nouvelles à St-Honoré

Message non lu par sandra » 11 juin 2007 18:38

Salut Stormette!

Très bonne idée :)

Bon ben je me lance alors :mdr!: : Sandra, 23 ans , j'habite à Taverny (Val d'Oise) depuis très peu de temps; retour pour moi dans la région parisienne que j'avais quitté il y a 2 ans pour rejoindre mon copain à Beauvais (en Picardie). Je bosse en ce moment comme AVS (enfin, normalement... :za!ar: ) dans une école maternelle à Beauvais. Voilà voilà....

Allez au suivant! (je vais éviter de dire "à la suivante" car j'ai vu quelques rares têtes masculines à la réunion du 29 mai!)

:bye:

Alex

Message non lu par Alex » 11 juin 2007 20:29

Bon jme lance !! :mdr!:
Alors moi je mappel Alex et je rentre en septembre avec vous normalement :hein?: (en faite je passe mon bac sms jspr de tout coeur lavoir car sinon jume refais une anées!)
Sinon j'habite a Bobigny...

Voilou au suivant !!!!

soozz

Message non lu par soozz » 11 juin 2007 21:30

coucou
à mon tour :)

alors je m'appellle florie 22 ans , je vis à caen , je suis AVS I depuis 3 ans et bien contente d'arreter pour entrer en formation!! :)
et oui les hommes sont rares jai cru voir aussi a la reunion et en + les 2 seuls que jai vu accompagnaient leurs copines donc je ne pense pas quils rentreront en formation, mais on ne sais jamais donc au suivant également :)

Kristel

Message non lu par Kristel » 11 juin 2007 21:39

Coucou!!

Alors: je m'appelle Kristel, j'ai 22 ans.
Je vis dans l'Essonne depuis 2 ans, je suis originaire du sud de la france, pas loin de toulouse.
Et je travaille dans une halte-garderie depuis un peu plus d'un an.

A vous... :)

stormette

Message non lu par stormette » 11 juin 2007 21:53

merci Sandra :-)

et moi je propose le sujet sans même me présenter...

Lucille, 20 ans (21 lors de la rentrée), j'ai fait un bac L, puis deux fois la 1ère année de psycho (tellement ça m'a plu...), un an à bosser au maximum (nounou à domicile) et préparation du concours, et donc en septembre rentrée à st ho.

Sinon, côté amours, je suis avec mon chouchou depuis bientôt 2 ans (ça fera 2 ans le 5 septembre), fiancés depuis presque 1 an (ça fera 1 an le 5 septembre lol) et puis on vit ensemble depuis quasi le début (il venait très très souvent dans mon studio de 15m2) et depuis tout début janvier 2007 on loue un studio de 37m2, donc beaucoup plus grand, sur l'ile saint germain à issy les moulineaux.

Voilà, je crois que vous savez tout...

pinou

Message non lu par pinou » 12 juin 2007 11:03

bonne idée de se presenter

salut, j'ai 23 ans,j'habite toulouse.

pour mon pti passé, j(ai un bac sms,puis j'ai fais 2ans de fac, psycho et sciences du langage, et me voilà pour rentrer en formation a st ho aprs une rpepa sur tlse...

atention paris, jarive !

perrine.

klem

Message non lu par klem » 12 juin 2007 18:21

Salut tout le monde!

Et bien moi c'est clémence, j'ai 21 ans et j'habite a la roche sur yon en vendée.
J'ai un bac L, l'année dernière j'étais à la fac à Nantes et cette année en prépa sur la roche.
Voila sinon ben ca fait 2mois que je taffe histoire de me faire des sous et de m'occuper un peu.

Pressée de tous vous renocntrer en tt cas!

sandra

Message non lu par sandra » 12 juin 2007 19:16

soozz j'ai vu dans un autre sujet que ton choix a été un peu un dilemne alors je te souhaite plein de courage pour ton installation à Paris! ;) Reprise d'études, changement de ville (surtout pour Paris) et vie en couple ça va t'en faire des changements, c'est une nouvelle vie qui commence! A bientôt :bye:

soozz

Message non lu par soozz » 12 juin 2007 20:36

merci Sandra cest adorable :)
hate de commencer meme si comme tu dis ca fait beaucoup de changement :)
on se voit donc a la rentrée :)

bonne soirée

Répondre