Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée à St Simon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Rentrée à St Simon

Message non lu par Clémence » 12 juin 2007 14:54

Bonjour à tous et bravo aux heureux admis pour 2007-2010 !
Courage pour les autres, l'année prochaine sera sûrement la bonne, j'en suis la preuve. (Pour info, l'année dernière la liste d'attente de l'Ifrass était remontée de plus de 10 places, 14 je crois, et il arrive que ça aille jusqu'à 20.)
Etant admise à St-Simon, je me pose un milion de questions depuis ce matin et notamment concernant les financements. Est-ce que quelqu'un à des informations, ou une expérience à propos des bourses possibles.
Merci d'avance et à bientôt.

JuLiE31

Re: Rentrée à St Simon

Message non lu par JuLiE31 » 12 juin 2007 15:06

bonjour!! bravo à toi clemence et à tout les admis!! je suis aussi prise à saint simon et moi aussi je me pose beaucoup de question ayant la pré rentrée le 27/28juin je pense que c'est à ce moment là que l'on va répondre à toutes nos questions!!
mais si des étudiants qui sont deja à saint simon ont des info sur le déroulement de l'institut je suis preneuse!!! merci et à trés bientot pour ceux et celles qui comme moi rentre en formation en septembre!!!

Répondre