Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres pour étudiants en formation
-
Marie
Re: Vends livres pour étudiants en formation
Ceci dit, il n'y a pas vraiment beaucoup de différence entre les 2 ...
-
aline
Bonjour Marie,
je suis également intéressée par le livre DEEJE, si bien entendu tu ne l'as pas déjà vendu.
merci
je suis également intéressée par le livre DEEJE, si bien entendu tu ne l'as pas déjà vendu.
merci
-
laistee
Salut !!
AS tu vendu Tes livres ???? merci
AS tu vendu Tes livres ???? merci
-
Marie
Oui, maintenant les 3 livres sont vendus. Désolée pour ceux qui auraient été également intéressés ...
Je vendrais le reste quand j'aurais finis ma formation maintenant!
Je vendrais le reste quand j'aurais finis ma formation maintenant!
-
Céline
Ayant des livres à vendre également je profite de ce post!
Voici les livres que je vends avec frais de prot compris:
- "Paroles de bébés" de Marthe BARACCO-DE-PINTO et co. Collection 1001 bb. 6,50euros
-"Lire des livres à des bébés" de Dominique RATEAU. collection 1001 bb. 6,50 euros
-"Les livres c'est bon pour les bébés" de Maris BONNAFE. edition pluriel. 6,50 euros
"Janusz KORCZAK: Comment surseoir à la violence?" de Philippe MEIRIEU. collection pemf'. 7 euros
-"Maria MONTESSORI: Peut-on apprendre à être autonome?" de Philippe MEIRIEU. Collection pemf'. 7euros
-"Pestalozzi: Que faire avec des enfants qui ne veulent pas de vous?" de Philippe MEIRIEU. collection pemf'. 7 euros
Voilà! Je suis dispo pour toutes infos!
Voici les livres que je vends avec frais de prot compris:
- "Paroles de bébés" de Marthe BARACCO-DE-PINTO et co. Collection 1001 bb. 6,50euros
-"Lire des livres à des bébés" de Dominique RATEAU. collection 1001 bb. 6,50 euros
-"Les livres c'est bon pour les bébés" de Maris BONNAFE. edition pluriel. 6,50 euros
"Janusz KORCZAK: Comment surseoir à la violence?" de Philippe MEIRIEU. collection pemf'. 7 euros
-"Maria MONTESSORI: Peut-on apprendre à être autonome?" de Philippe MEIRIEU. Collection pemf'. 7euros
-"Pestalozzi: Que faire avec des enfants qui ne veulent pas de vous?" de Philippe MEIRIEU. collection pemf'. 7 euros
Voilà! Je suis dispo pour toutes infos!