Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis neuilly sur marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: admis neuilly sur marne

Message non lu par delphine » 04 juin 2007 19:14

pour info j'ai été appellée cet aprem pour rentrer en formation a neuilly(4e sur liste d'attente). Mais j'attends encore deux autres resultats donc peut etre que je laisserais ma place
voila bon courage pour celles qu'attendent

Oré

Message non lu par Oré » 06 juin 2007 13:02

J'ai été appelée ce matin par neuilly !
J'étais 6ème sur liste d'attente !

marlene

Message non lu par marlene » 06 juin 2007 13:17

ca y est l'école m'a appelé ... CHUI ADMISE !!
bisous

delphine

Message non lu par delphine » 12 juin 2007 20:00

j'ai été prise a neuilly, mé g pa pu assister a la réunion de prérentré, on ma transmis kelkes info, mé c un pe flou pr moi, c mieu de demandé a des fille ki st déja ds l'école.
jvoulé savoir commen s'organisé les cours duran la semaine(cours ts les jours, ou mélange de cour é de stage ds la même semaine),kelle st nos vacances(ke décembre???), les périodes de stage...
merci d'avance...

Jessica

Message non lu par Jessica » 12 juin 2007 21:08

J'ai décris plus haut le fonctionnement des cours. Quand y a pas de stage, cours toute la semaine de 9h30 à 17h
Quand y a stage, un jour de regroupement par semaine sur la même amplitude horaire.
On a les vacances scolaires quand y a pas stage. Si les vacances tombent pendant le stage, c'est à négocier avec le lieu de stage. Le calendrier vous sera donné à la rentrée. Vous pouvez vous baser sur celui des actuels 1ère année mais comme vous êtes que la 2ème promo post réforme des études, le calendrier peut changer.

Marine

Message non lu par Marine » 12 juin 2007 22:17

J'étais 9ème sur liste d'attente soit classée en 49eme position.et j'ai été appeller cette après midi(j'attends le courrier pour réaliser) et je n'ai donc pa pu assister a la journée de pré rentrée...dommage.

émilie

Message non lu par émilie » 13 juin 2007 19:29

jvoulais poser une petite question au niveau du logement, j'ai prévu de prendre une chambre de l'IRTS. je voulais savoir pour les filles qui st déja à l'école si vs avez eu des echos sur l'ambians dans ces chambres.
merci
sinon pour celles qui ont pas été à la réunion, je peux essayer de donner des infos

Marine

Message non lu par Marine » 13 juin 2007 21:03

Coucou tout le monde!Qui pourrait me donner des infos sur ce qui a été di à la réunion de prérentré...? merci d'avance

Marine

Message non lu par Marine » 14 juin 2007 12:31

Coucou tout le monde!Qui pourrait me donner des infos sur ce qui a été di à la réunion de pré-rentré a la quelle j'ai pa pu assister...?quel point ont été aborder lors de la réu? merci d'avance.

Morgane

quelques questions

Message non lu par Morgane » 08 nov. 2007 16:31

Bonjours,
je m'appelle Morgane je suis actuellement en terminale littéraire j'avais quelques petite questions si des élèves peuvent m'aider...
jeme suis donc inscrite a l'ecole il y a 2 semaines et le concours ce passe normalement le 6 décembre. j'aimerais savoir si les sujet porte beaucoup sur le sociale..etc je suis littéraire comme j'ai dit et sa me fait un peu peur pck je n'ai pas du tout de notion de socilae ou alors trés peut conparer aux personnes qui on un bac ES par exemple. j'aimerai egalement savoir comment ce passe les cours dans l'ecole si c'est vraiment difficiles ou jouable au contraire sachant qu'il y a aussi les cours universtaires.
Voila voila donc je remercie beaucoup ce qui pourront a l'occasion réponde pck sa m'inquiete un petit peu.
mercie

Répondre