bonjour.
J'ai la chance d'être prise a Talence (direct liste défnitive). Vous êtes où? les résultats de Toulouse sont demain, donc peut-etre va-t-il y avoir des désistements? mais on a été obligé de renvoyer le dossier avant..aujourd'hui... c'est-a-dire avant les resultats de Toulouse. donc certains d'entre nous ont surement joué la prudence et accepté Talence..
Tenez -nous au courant. Bonne chance à vous.
Il me semble que sur un des sujets une fille disait qu'elle était prise a Talence mais qu'elle préférait aller a Toulouse donc qu'elle allait se désisiter. contactez-la si vous retrouvez le sujet.
A plus tard. Biz.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats talence-bordeaux
-
nat
Re: resultats talence-bordeaux
Bon voila mmoi je rentre en formation d'éducatrice de jeuens enfants à Talence pour l'année 2007, rop heureuse d'ailleurs
Voila donc si vous voulez qu'on fasse connaissance avec ceux qui sont pris ou prise
je mets mon adresse mail dan smon pseudo
nat
Voila donc si vous voulez qu'on fasse connaissance avec ceux qui sont pris ou prise
je mets mon adresse mail dan smon pseudo
nat
-
JuLiE31
bonjour!!!!
je viens de voir que je suis prise à toulouse dc je libere une place à Talence !!voila! bonne continuation à vous toutes!!!!
je viens de voir que je suis prise à toulouse dc je libere une place à Talence !!voila! bonne continuation à vous toutes!!!!
-
nat
Voila moi je suis prise à bodeaux, j'étais sur liste principale.
Donc ceux qui sont pris on peut essayer de faire connaissance, pour ne pas se retrouver seul le jour de la prérentrée
voili voilou:hapfac:
a+
biz :bye:
Donc ceux qui sont pris on peut essayer de faire connaissance, pour ne pas se retrouver seul le jour de la prérentrée
voili voilou:hapfac:
a+
biz :bye:
-
fa
merci beaucoup
pour cette place que tu libères, car moi je suis première sur la liste d'attente donc merci ecore.
pourra tu me dire quand tu aura transmis l'info a talence pour savoir a partir de quand ils me contacteront
merci encore
slt
pour cette place que tu libères, car moi je suis première sur la liste d'attente donc merci ecore.
pourra tu me dire quand tu aura transmis l'info a talence pour savoir a partir de quand ils me contacteront
merci encore
slt
-
JuLiE31
salut salut!! je suis bien contente que mon desistement permette à certaine de venir en formation à talence!! j'ai envoyé ma lettre de desistement aujourd'hui donc il ne vont pas tarder à t'appeller!! bonne continuation à toi fa!! et à toutes les autres!!!!!biz!!