Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Bruz - Rennes
-
Flore
Re: Résultats Bruz - Rennes
message pour mèl
Merci beaucoup pour les renseignements... on se tiens o courant si jai une info qqconque je t'en fais part.
Merci beaucoup pour les renseignements... on se tiens o courant si jai une info qqconque je t'en fais part.
-
Ln
pour amélie
je n'ai jamais dis que c était une école d'EJE mais "auxiliaire de puériculture"
ça ressemble beaucoup à EJE mais on a plus d' "ouverture" en maternité et hôpitaux service néonatologie. par contre en crèche, elles sont sous l'autorité de l'EJE ou de la puéricultrice. les salaires peuvent même être "légèrement " plus élevés en hôpitaux grâce aux primes de nuits et week end.
c'est moins valorisé que EJE car il n'est pas nécessaire d'avoir le Bac pour faire cette formation mais la sélection est très forte .
je n'ai jamais dis que c était une école d'EJE mais "auxiliaire de puériculture"
ça ressemble beaucoup à EJE mais on a plus d' "ouverture" en maternité et hôpitaux service néonatologie. par contre en crèche, elles sont sous l'autorité de l'EJE ou de la puéricultrice. les salaires peuvent même être "légèrement " plus élevés en hôpitaux grâce aux primes de nuits et week end.
c'est moins valorisé que EJE car il n'est pas nécessaire d'avoir le Bac pour faire cette formation mais la sélection est très forte .
-
sylvie
bojour fayn,
effectivement je suis prise pour la formation d'as, donc je ne suis pas trop déçue pour eje, mais je suis quand même curieuse de connaître les comptes rendus de notre entretien qui pour moi aussi me parraissait interressant.
effectivement je suis prise pour la formation d'as, donc je ne suis pas trop déçue pour eje, mais je suis quand même curieuse de connaître les comptes rendus de notre entretien qui pour moi aussi me parraissait interressant.
-
Nath
T'inquiète pas Caro tu fais des heureux sur ce forum en te désistant pour l'afpe !
Moi je suis 8ème sur la liste d'attente et j'espère vraiment que ça va le faire !
D'ailleurs si ceux qui se désistent (meme ceux de la liste d'attente)pouvaient le dire sur le forum ça serait sympa comme ça ceux qui sont sur la corde sensible (comme moi...) pourrait avoir une idée de ce à quoi ils peuvent s'attendre !!
merci à tous ceux qui répondront !
ps:merci à Pom de m'avoir répondu la dernière fois !!
D'ailleurs si ceux qui se désistent (meme ceux de la liste d'attente)pouvaient le dire sur le forum ça serait sympa comme ça ceux qui sont sur la corde sensible (comme moi...) pourrait avoir une idée de ce à quoi ils peuvent s'attendre !!
merci à tous ceux qui répondront !
ps:merci à Pom de m'avoir répondu la dernière fois !!
-
Flore
bonjour a toutes!
Est-ce que qqn sait quand le coupon réponse(dire si oui ou non on choisit l'AFPE comme école) doit etre retourné a l'AFPE? Je pense que c'est a ce moment la que celles sur la liste d'attente seront appellées...
Merci d'avance!
Est-ce que qqn sait quand le coupon réponse(dire si oui ou non on choisit l'AFPE comme école) doit etre retourné a l'AFPE? Je pense que c'est a ce moment la que celles sur la liste d'attente seront appellées...
Merci d'avance!
-
Caro
on doit rendre le coupn réponse pour le 20 juin dernier délai! Plus que 7 jours...
-
Nono
Bonjour ! Flore, le coupon réponse doit etre envoyé au plus tard le 20juin... Effectivement, ils appelleront sans doute pas avant cette date. Bon courage à toi ! Tu es où sur liste d'attente ?
-
Flore
Slt! Je suis 2eme sur la liste d'attente et pour toi ca se passe comen....t sur liste d'attente ossi?
Merci pour l'info!!!
Merci pour l'info!!!
-
Nono
Re ! Non moi je suis déjà prise sur liste directe ; j'a deja vu qu'une personne se désistait pour cette école, j'espère pour toi qu'il y en aura une deuxième...mais il y a quand meme de grandes chances à mon avis. Bonne soirée !
-
amélie61
Vous avez recu le coupon reponse aujourd'hui?
car moi je l'ai pas eu encore...
car moi je l'ai pas eu encore...