Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve de groupe rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seb

Re: épreuve de groupe rennes

Message non lu par seb » 13 juin 2007 12:58

nono
je suis super satiafait de ma formation a rennes tout s'est super bien passé...Bon comme j'etais le seul garçon j'ai été un peu chouchouté mais bon...je vais pas me plaindre...
Mon parcours: diplomé en decembre je suis embauché en Fevrier dans une creche parentale a paris j'y reste 2.5 ans puis qq remplacements a Rennes (pdt 2mois) puis depart pour la montagne pdt 6 mois en tant que responsable du multi-accueil pour la saison d'hiver et celle d'été, puis vacances pdt 3mois puis re-saison dans une autre station de ski pdt 6 mois et la je prends une direction pedagogique dans une creche a paris a partir du 17 juin...

lll

Message non lu par lll » 13 juin 2007 22:40

Seb, tu as pas mal bougé! en tous cas bonne chance pour ton prochain poste de directeur.

Nono, cool... J'ai passé l'oral le 4 avril, c'était une supère expérience, j'adore travailler en groupe. J'ai d'ailleurs eu une supère note mais à l'entretien seulement 12 ça a fait baissé ma moyenne.Bref c'est comme ça, l'année prochaine j'espère!
Et toi c'était la 1ere fois que tu passais le concours?

Nono

Message non lu par Nono » 14 juin 2007 14:22

Sacré parcours Seb !! Au moins t'as vu pas mal de structures avant... Ca doit etre super enrichissant !
Pour moi c'était la 2e année que je tentais le concours EJE : l'année dernière je suis passée pas loin, à 3personnes près j'y étais...mais maintenant je ne regrette pas du tout, j'ai eu d'autres expériences qui m'ont fait apprendre bcq de choses depuis.
A plus !

Répondre