Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje Nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bettyyy

Re: Oral eje Nice

Message non lu par bettyyy » 14 juin 2007 20:47

SVP en etant 9eme sur la liste d'attente celles qui se desistent pr d'autres ecoles dites le moi car j'espere !!! merci

bettyyy

Message non lu par bettyyy » 14 juin 2007 21:01

d'après ce qu'il y a marqué ici sur le forum, on est déjà 2 à se désister... alors garde espoir!

courage

leelo

Message non lu par leelo » 14 juin 2007 21:15

desole pr snif, courage à toi tu as quel age?
pr bettyyy
oui je comprends c vraiment dur d'être en complémentaire, peut etre que plusieurs iront sur marseille ou ailleurs.
courage vraiment.
bises

clairette

Message non lu par clairette » 14 juin 2007 21:31

ben j'suis sur aucune des listes... :((
espérons que je sois sur celle de Lyon demain sinon j'sais pas quoi faire l'an prochain...
et sinon félicitations à toutes et tous, bon courage et bonne formation, profitez en bien!

leelo

Message non lu par leelo » 15 juin 2007 07:45

merci clairette
toi aussi courage
pr lyon ya rien pr le moment...
on attend!

sylvia

Message non lu par sylvia » 15 juin 2007 08:31

Coucou!
Ca serait bien de faire un peu plus connaissance.
Je me lance! Moi c est sylvia (ah bon?) lol j ai 22 ans et apres un parcours un peu tumultueux, me voici en formation l annee prochaine! :)

bettyyy

Message non lu par bettyyy » 15 juin 2007 08:45

leelo tu vas a nice c'est sur ou tu attends d'autres resultats?

leelo

Message non lu par leelo » 15 juin 2007 09:00

pas prise a lyon, je suis quand même décue, mais j'ai eu Nice ouf.!

snif

Message non lu par snif » 15 juin 2007 12:13

Pour Leelo, j'ai 26 ans.
Je souhaite également pouvoir construire ma vie de couple alors je crois que je vais me résigner à faire le deuil de mon projet professionnelle. En tout cas je ne regrette pas toutes mes expériences professionnelles dans le champs de la petite enfance. En tout cas bravo à tous ceux qui ont réussi car la sélection n'est pas facile.

leelo

Message non lu par leelo » 15 juin 2007 17:03

ok
ben moi 25 donc c la dernière ligne droite je me dis meme si jaurai préféré le tenter avant le concours finalement et ne pas aller en fac!

Répondre