Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours EJE ESSSE
-
JuLiE31
Re: Résultats concours EJE ESSSE
les résultats sont sur le site , faut cliquer sur résultat ils y sont!! je suis pas prise mais c'est pas grave car je suis prise à toulouse!! bonne chance j'espere que ta réponse sera positive
-
Rachel
mais qd je clik sur résultat ya q ceux de auxiliaire et éduc spé... comen ça se fait?
-
Emmanuelle
tente de remettre ta page à jour, ca m'a fait pareil, mais mtn ca marche
-
claire
dommage je n'est pas été prise. mais j'ai réussi à l'IFTS de Grenoble. je v devoir quité lyon...
-
clairette
j'ai 24 ans je passais Lyon et Nice pour la première fois et j'ai été prise nulle part
-
leelo
bonsoir,
moi c'était la première fois, jai passé lyon et nice et jai reussi Nice je suis contente.
Pour lyon on se demande pourquoi evidemment après..
courage clairette , qqlunes lont au bout de deux fois tu as eu deux écrits c bien je trouve! retente le ... (moi je laurai fait) meme si je comprends la déception evidemment.
courage
moi c'était la première fois, jai passé lyon et nice et jai reussi Nice je suis contente.
Pour lyon on se demande pourquoi evidemment après..
courage clairette , qqlunes lont au bout de deux fois tu as eu deux écrits c bien je trouve! retente le ... (moi je laurai fait) meme si je comprends la déception evidemment.
courage
-
leelo
j'ai eu 9/20 aux oraux de Lyon (jai eu le courrier) (la psy m a cassé)Je suis décue c sur mais jai Nice je voulais cette ville !!
courage aux autres.
courage aux autres.
-
Claire
ah bon ba je v suremen avoir le courrier trè biento. 
je v enfin savoir pq je ne sui pas prise...
je v enfin savoir pq je ne sui pas prise...