Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attendre ensemble les résultats de Besançon
-
cecile
Re: attendre ensemble les résultats de Besançon
salut poupinette!!
l'irts m'a telephone ce matin pr savoir la filiere que je choisissais.finalement je garde eje et je me desite d'edus spe. Pour la rentree ,elle m'a dit qu'elle prendrait rapidement contacte avec nous! il ne reste plus qu'a attendre!! on se voit a la reunion d'informations!! bisous a toutes,
l'irts m'a telephone ce matin pr savoir la filiere que je choisissais.finalement je garde eje et je me desite d'edus spe. Pour la rentree ,elle m'a dit qu'elle prendrait rapidement contacte avec nous! il ne reste plus qu'a attendre!! on se voit a la reunion d'informations!! bisous a toutes,
-
poupinette
coucou cécile!!Alors tu as gardé eje on sera surement des futures camarades de classe lol!!Pour la reunion d'information c'est elle qui te la dit car il n'y a rien d'ecrit sur le courrier qu'on a recu!je savais qu'il y en avait une mais justement je me demande quel jour c'est et pour l'inscription on va recevoir un dossier?si tu en sait plus et que tu peu me donner qq précisions je te remercie d'avance!!gros bisous et bonne soirée!BYE
-
Steph
Bonjour à toutes,
Je suis deuxième sur la liste d'attente EJE et j'attends, j'attends... j'ai déjà Strasbourg mais j'aimerais tellement être à Besançon !!! Alors toutes celles qui sont sur liste principale et qui se désisterait faites le moi savoir SVP SVP... Merci d'avance.
Je suis deuxième sur la liste d'attente EJE et j'attends, j'attends... j'ai déjà Strasbourg mais j'aimerais tellement être à Besançon !!! Alors toutes celles qui sont sur liste principale et qui se désisterait faites le moi savoir SVP SVP... Merci d'avance.
-
Steph
Désistement Besançon EJE
Bonjour à toutes,
-
cecile
salut poupinette!! c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de precisions sur le courrier que nous avons reçu,mais ne t'inquiete pas, on m'a bien precise que l'on prendra contact avec nous! elle m'a dit qu'une reunion d'informations sera organisé et c'est la qu'on nous expliquera la procedure d'inscriptions...on n'a plus qu'a attendre de leurs nouvelles. je sais pas du tout quand cette reunion se deroulera!!je suis bien impatiente de faire ta connaissance,on sera dans la meme classe pendant 3 ans! a bientot!
-
Lisa
Re: attendre ensemble les r鳵ltats de Besan篮
Si tu es 2ème sur liste d'attente tu es pratiquement sur d'être prise.Ne te fais pas de soucis. Une amie était 12ème l'an dernier et elle à été appelé un mois après les résultats bon c'était à Nancy mais de toutes façon il y a toujours des désistements pour diverses raisons.
-
Carine
Re: attendre ensemble les r鳵ltats de Besan篮
j'ai recu un courrier pour les reunions d'informations pour les EJE ce sera le 9juillet de 10à 12h et de 14hà 16h et pour les ES ca sera le 27 juin avec les memes horaires.voilà alors au 27 juin pour les ES
-
poupinette
Coucou a tous!!Eske kkun sait vers quelle date a lieu habituellement la rentrée?et eventuellement la date pour cette année?
Pour cécile la réunion c'est le 9 juillet tu dois le savoir grace au courrier envoyé!donc on se verra ce jour la!!bonne soirée bisoussss!!
Pour cécile la réunion c'est le 9 juillet tu dois le savoir grace au courrier envoyé!donc on se verra ce jour la!!bonne soirée bisoussss!!
-
Lily
Bonjour a tous et a toutes
J'aurais aimé savoir si parmi les admis ou admissibles a besançon il y en avait qui etait admis (ou admissibles en debut de liste d'attente) a l'irtess de dijon qui se désistait ?
Merci pour vos réponses
J'aurais aimé savoir si parmi les admis ou admissibles a besançon il y en avait qui etait admis (ou admissibles en debut de liste d'attente) a l'irtess de dijon qui se désistait ?
Merci pour vos réponses
-
lilite
Pourrais-je dialoguer en privé avec l'une d'entre vous qui a réussi le concours eje à besançon, svp !!!!!! Ce serait sympa !!!!!!