Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine01

Re: Résultats Echirolles

Message non lu par Sandrine01 » 15 juin 2007 10:11

Bonjour,

moi aussi je suis prise !!!!! je suis très contente !!! On se voit pour la réunion de prérentrée pour les admis !!!!
Pour les autres, ne perdez pas espoir et montrer votre motivation en retentant le concours !! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ...

Bonne continuation et à bientôt.

Sandrine.

Joanna

Message non lu par Joanna » 15 juin 2007 11:30

je suis 5eme sur liste d'attente mais comme il y a un désistement de le 2eme sur liste d'attente je suis plus que 4eme
les filles désisté vous !!!
vous croyer que j'ai un espoir d'etre prise ?
réponder moi vite svp

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 15 juin 2007 17:58

coucou! moi aussi je suis prise!!! ^^ la réunion de rentrée est le combien? vous avez reçu les papiers par la poste? bon courage à toutes et félicitations aux prises!

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 15 juin 2007 18:11

Joanna, oui moi je pense que tu as des chances d'être prise, certaines listes descendent jusqu'à la 15 personnes, dc garde espoir!

jérémy

Message non lu par jérémy » 16 juin 2007 19:56

félicitations aux admises!
moi je suis 16ème sur la liste d'attente...dur dur comme dit charlotte!pas si loin et si loin en même temps.
et comme la plupart qui ont répondu ne vont pas se désister ça laisse pas beaucoup d'espoir...mais bon c'est ainsi!vous l'avez mériter.encore bravo.
quand a celle dans ma situation courage!!!

Claire

Message non lu par Claire » 16 juin 2007 19:57

salut Emmanuelle! aujourd'hui j'ai recu les résultats. et la date de réunion est le lundi 25 juin de 9h30 à 12h30. au 25 alors ;)

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 16 juin 2007 21:08

oui! on se verra le 25! merci claire! bonne soirée! et courage jérémy! peut etre que ca ira qd mm

jérémy

Message non lu par jérémy » 16 juin 2007 23:25

si la réunion est le 25 juin cela veut dire que le temps pour les admis se désister est très court...
claire, est ce que c'est écris sur ton courrier la date jusqu'à laquelle tu peux te désister stp?

Claire

Message non lu par Claire » 17 juin 2007 09:50

salut jeremy! oui effectivement c'est marqué qu'il faut confirmer notre inscription avant le 27 juin.

Armelle

Message non lu par Armelle » 17 juin 2007 09:51

Félicitations aux admis!
Hélas je suis très loin sur liste complémentaire (60!)Pouqruoi font-ils une liste complémentaire si grande sachant qu'ils en prennent très peu sur cette liste?
J'ai des questions aux admis. Quel est votre parcours? Comment s'étaient déroulés vos entretiens? Est-ce que c'était la première fois que vous passiez le concours d'entrée?
Merci par avance pour vos réponses. Vos réponses me permettront de savoir si je dois persister ou passer à autres choses.
Bon dimanche et bonne fête des papas!:-)
Armelle

Répondre