Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pré-rentrée IRTS Parmentien

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chrystelle

Pré-rentrée IRTS Parmentien

Message non lu par Chrystelle » 14 juin 2007 21:38

Salut,

Il y a quelques semaines, j'avais envoyé un post demandant si certain(e)s d'entre vous pourraient me renseigner sur ce qui a été dit au cours de ces 2 journées de pré-rentrée.

J'espère que ça s'est bien déroulé, mais qu'ils n'ont pas donné des indications essentiels sur la formation et surtout que ce qui a été dit sera répêté même en bref...

Merci à ceux et celles qui me répondront.

lucie

Re: Pré-rentrée IRTS Parmentien

Message non lu par lucie » 15 juin 2007 11:39

salut chrystelle
com il y a pa mal dinformation ki ns ont été transmise je veu bien te donner mon adresse e-mail si tu veu kon en discute... c plus facil de te donner tout les détails, je pourrai mieu répondre a t questions ...
lalucie@hotmail.com
a bientot

Chrystelle

Re: Pré-rentrée IRTS Parmentier

Message non lu par Chrystelle » 16 juin 2007 02:48

Lucie, je te remercie à l'avance. J'essaierai de me connecter demanin dans la journée. Le souci c'est que je ne suis pas en France en ce moment et qu'on a un décalage horaire de 6H, donc je pense que ça sera un peu compliqué d'être sur internet en même temps. Mais bon qui ne tente rien n'a rien.

A bientôt!

lucie

Re: Pré-rentrée IRTS Parmentien

Message non lu par lucie » 17 juin 2007 16:40

a ce moment là, je veux bien tenvoyuer un e-mail avec ttes les informations les plus importantes pr toi ds limmédiat, et si ta dotres kestions .. tu me renverra un e-mail.
peux-tu me donner ton adresse e-mail ?
a bientot

Répondre