Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo 2007 IRTS Neuilly sur Marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Promo 2007 IRTS Neuilly sur Marne

Message non lu par Marine » 16 juin 2007 14:24

Coucou à toutes celles qui passeront par la...Voila la rentrée c'est dans quelques mois...pour toutes celles qui veulent discuter un peu de notre futur formation,se passer des infos etc...C'est par ici!Bisous a toutes

Agnès

Re: Promo 2007 IRTS Neuilly sur Marne

Message non lu par Agnès » 16 juin 2007 18:22

coucou Marine, tu as pu venir à la pré-rentrée?

Marine

Message non lu par Marine » 16 juin 2007 20:37

Coucouc agnes!Non malheureusement je n'ai pa pu y assister...tu pourrai mfer un pti bilan de la réu si tu y as participé bien sur !Merci bcp

Agnès

Message non lu par Agnès » 16 juin 2007 21:16

P°as de problème, je t'envoie un mail :)

emilie

Message non lu par emilie » 16 juin 2007 22:26

bonjour,
ALors je rentre aussi à neuilly au mois de septembre.
Je n'ai pas pu assister à la pré-rentré, on m'a fait un petit bilan et je dois dire que je ne suis pas rassurer... Je pense tout de même que neuilly doit être une école exigente mais bon c 'est moi qui es fait le choix d'y entrer donc je compte bien mettre toutes les chances de mon côté!!
Voila sinon je m'appelle Emilie j'ai 23 ans. Je traavail en crèche depuis 16 mois, après avoir interrompu en 2ème année une formation d'infirmière. A bientôt

fafa

Message non lu par fafa » 17 juin 2007 08:59

Bonjour
je rentre a neuilly a la rentrée pouvez vous me dire sil ya des vacances scolaires et si il ya quelques moments pour souffler lol!!!car le rythme a l'air très soutenu...
merci

helene

Message non lu par helene » 17 juin 2007 12:46

je 'nai pas pu assister a la pré rentré mais on ma dit qu'on avait pas de vacances donc sa va etre dur les filles!
si vous voulez mon adresse pour discuter cliquer sur mon pseudo!!!
a bientot en septembre

Jessica

Message non lu par Jessica » 17 juin 2007 14:05

Bien sûr qu'il y a les vacances scolaires !!! Sauf si elles tombent pendant les stages. C'est à toi de négocier avec ton lieu de stage. Mais elles sont pas dues. Le lieu peut te les refuser.

Et vu que les stages ne tombent pas en même temps avec les ES et les AS, il y a des moments où ils sont en stage et pas les EJE. Ca peut arriver.

émilie

Message non lu par émilie » 17 juin 2007 15:53

salut, moi aussi je rentre à neuilly. du coup on va être deux émilie visiblement...

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 17 juin 2007 17:12

Bonjour à toutes

Moi aussi je rentre en formation EJE à la rentrée, j'ai 22 ans et cette année j'ai travaillé comme animatrice en structure péri scolaire.

Pour répondre à ta question Fafa, il y a deux semaines de vacances en décembre et une en février, donc autant dire qu'il va falloir en profiter...

Je suis d'accord avec toi Emilie, la réunion de pré rentrée a été un peu stressante mais en même temps je suis sure que ça va passer très très vite.

Bon courage à toutes !!

Répondre