Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats irts metz ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re: Résultats irts metz ?

Message non lu par Mélissa » 13 juin 2007 10:45

Coucou tout le monde! Félicitation aux admises. Malheureusement ce n'est pas mon cas, je suis sur liste complémentaire et j'aurais voulu savoir si les admises ont beaucoup d'expérience avec les enfants... ( bafa, donc expérience dans l'animation, garde d'enfants ou autre...) ?

Nanou

Message non lu par Nanou » 13 juin 2007 10:50

Félicitation à toutes et bon courage à celle qui sont en listes d'attente.
Moi j'attend les résultats pour l'irts de Nancy ya rien de marqué sur le site de l'irts ça me gave... mai à en voir vos notes ça fait baliser :s
à bientot

laurene

Message non lu par laurene » 13 juin 2007 12:58

Stéph, j'aimerai parler avec toi si c'est possible!peux tu m'ajouter à tes contact avec cette adresse s'il te plait: plusmepasserdetoi@hotmail.fr merci et a bientot j'éspére!!

Sandrine01

Message non lu par Sandrine01 » 15 juin 2007 10:02

Bonjour,

Je suis sur liste principale à Echirolles !!! Je laisse donc ma place à Metz !!! J'étais 21ème sur liste d'attente !! J'espère que cette nouvelle fera des heureux !!!!

Bonne continuation...

Sandrine.

Sophie

Message non lu par Sophie » 15 juin 2007 15:50

Répondez!!!

Laura

Message non lu par Laura » 16 juin 2007 14:05

Oh oui sandrine elle fait des heureux, ben en tout cas une heureuse :)

lili57

Message non lu par lili57 » 17 juin 2007 13:40

y a-t-il des admis sur liste principale à Metz qui se désistent? l'attente est longue avant que l'irts commence à prévenir (pas avant le 30 juin, d'après leur site), donc merci à celles qui informent via ce forum de leur désistement.

Cyrielle

Message non lu par Cyrielle » 29 juil. 2007 19:30

est ce qu'il y a des filles qui sont prises a la formation d'eje qui vivent dans la region auvergne?j'habite dans l'Allier et je me renseigne pour faire du covoiturage!salut

Cathie

Message non lu par Cathie » 20 juin 2008 13:57

ma fille était 1ère sur la liste d'attente pour EJE, elle vient d'être admise

Répondre