Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours EJE ESSSE
-
émilie
Re: Résultats concours EJE ESSSE
salut tout le monde
je suis sur la liste complementaire en 5ème place je voulais savoir si certaines savaient combien ils en prenaient sur cette liste a peu près...
est ce que j'ai mes chances
courage a tous pour ceux qui se representeront
je suis sur la liste complementaire en 5ème place je voulais savoir si certaines savaient combien ils en prenaient sur cette liste a peu près...
est ce que j'ai mes chances
courage a tous pour ceux qui se representeront
-
leelo
claire, coucou
tu as eu combien par la psy?
je trouve qu'elle nétait pas du tout agréable, c est sur elle est là "pour ne rien laisser transparaitre" mais quand meme elle était pas sympa je trouvais.
tu as eu combien par la psy?
je trouve qu'elle nétait pas du tout agréable, c est sur elle est là "pour ne rien laisser transparaitre" mais quand meme elle était pas sympa je trouvais.
-
Claire
alor j'ai eu 8 avec la psy. c sur elle ne doit pas trop transparetre ses sentiments mais à Grenoble j'ai eu une psy super sympa avec laquelle je me suis sentie vraimen à l'aise. donc il y a quand meme des limites. 
-
mel
salut je viens de saint etienne je suis vraiment heureuse et oui j ai ete accepté a l essse pour eje j ai vraiment eu de la chance car c est le seul concour que je passait mai cela ma demandé beaucoup de travail et de remise en question j ai mille question en tete au sujet de l ecole et des formalité du a l inscription donc si quelqu un pouvait m éclairer ce serait génial
-
pitcoun
bonjour a tous, j'ai eu l'heureuse surprise de me voir accepter sur liste principale, alors que j'etais persuadée de l'avoir raté car l'eje etait tres froide et pas l'air du tout convaincu sur mes diverses reponses et elle essayait de me tester voir me destabiliser. enfin un grand soulagement et je suis desolée pour les recalés il faut pereverer (je l'ai passe 2 fois).
sinon pour mel j'ai recu le courrier ou il est stipulé qu'il y a une pre rentrée obligatoire le mercredi 27 juin de 9 h a 17 h pour choisir le 1er stage et des informations sur les aides financières possibles....
donc ne t'inquiètes pas tu auras toutes les reponses à tes questions (du moins j'espere)
alors au 27
sinon pour mel j'ai recu le courrier ou il est stipulé qu'il y a une pre rentrée obligatoire le mercredi 27 juin de 9 h a 17 h pour choisir le 1er stage et des informations sur les aides financières possibles....
donc ne t'inquiètes pas tu auras toutes les reponses à tes questions (du moins j'espere)
alors au 27
-
virginie
salut tout le monde
felicitation aux admis et admises et pour les non admis il faut persévérer.
j'aurais aimé savoir ou en est la liste d'attente? y a t il des personnes de la liste qui ont deja été appelé ou pas? afin de savoir jusqu'ou ca remonte
merci a tous bisous a beintot
felicitation aux admis et admises et pour les non admis il faut persévérer.
j'aurais aimé savoir ou en est la liste d'attente? y a t il des personnes de la liste qui ont deja été appelé ou pas? afin de savoir jusqu'ou ca remonte
merci a tous bisous a beintot
-
lucie
Je suis 3ème sur liste d attente et moi aussi j attends les résultats!!
courage à ceux qui attendent comme moi !
courage à ceux qui attendent comme moi !
-
didou
je suis sur liste d'attente moi aussi. Merci de fire suivre les appels.
bon courage
bon courage
-
lucie
Salut c encor moi ... es ce qu il y a des gens qui pensent se désister ? svp dites nous... c tro de stress c horrible de ne pas savoir et d y croire si y a plus d espoir a avoir !
Merci de penser à nous et de nous dire
Courage à tous et a toutes
Merci de penser à nous et de nous dire
Courage à tous et a toutes