Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours cned

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orele

vend cours cned

Message non lu par orele » 16 juin 2007 18:23

salut, je vends mais cours du cned de cette annee. ils sont propre pas de stabilo. par contre je vends aussi ce de l'année dernière (un peu moins chers) , mais ils sont eu par contre stabiloté.

jérémy

Re: vend cours cned

Message non lu par jérémy » 16 juin 2007 19:49

salut.
je serais bien interessé par tes cours.
c'est la prépa qui est proposée sur le site en 12mois c'est bien ca?
si c'est le cas je veux bien quelques détails.
merci

orele

Message non lu par orele » 17 juin 2007 17:40

salut Jérémy, non mes cours c'est ceux du cned qui prépare au concours d'entrée en ecole EJE ES AS. Je les ai payé 199 euros

jérémy

Message non lu par jérémy » 17 juin 2007 18:48

oui c'est bien de ceux du cned que je parlais.quand j'ai écris "la prépa proposée sur le site" c'était sous entendu "la prépa proposée sur le site du cned" :mdr!:
du coup je veux bien quelques détails!du style : les grand axes, les sujets, thèmes abordées, la durée de cette formation, etc...
merci

orele

Message non lu par orele » 18 juin 2007 13:30

salut bon là je suis pas chez moi, donc je ne peux pas te donner exactement à la composition des cours. Mais je peux te dire qu'il y a un livret sur la méthodologie, puis plusieurs sur des thèmes (santé, enfance...)et sur les devoir. Ensuite il y à un DVD pour l'oral.
Au faite je les vends 100 avec les frais de port.
voilà à très bientot

céline

Message non lu par céline » 18 juin 2007 16:27

Salut,
je suis intéréssée par tes cours du cned de cette année.
Je te donne mon adresse celnord@free.fr pour que l'on se mette d'accord
Merci et à bientot

jérémy

Message non lu par jérémy » 18 juin 2007 18:31

bon je vais peu etre poussé les info un peu loin mais c parce que je suis interressé!
les livrets sur les devoirs ca consiste en quoi en gros.
et les livrets sur les différents thèmes ca aborde quoi?des sujets d'actualité?avec quel point de vue?
merci

magalie

Message non lu par magalie » 18 juin 2007 20:16

bonjour
je les vends aussi au meme prix si qqn est interesse
tenez moi au courant
biz

orele

Message non lu par orele » 19 juin 2007 11:18

il y a 3 livrets de culture générale du domaine sanitaire et social dont 12 série. Par exemple la série 4 c'est sur l'enfances (enfances passees enfances niees, un être social) ou la série 7 le chomage dans les pays developpes....Effectivement c des sujets d'actualité. En ce qui concernele livret sur les devoirs il y a 8 devoiravec à l'intérieur 2 ou 3 sujet differents comme par exemple un résumé ou une dissertation ou un commentaire de texte. Mon adresse est aureliecyrk@hotmail.com

magalie

Message non lu par magalie » 19 juin 2007 22:35

je vends aussi mes cours du cned si qqn est interesse voici mon adresse:
magalie_hm@hotmail.com

Répondre